UN PTIT COUCOU DE LA RÉUNION
Sujet
39 ans33 messages
Posté le 09-01-2022, à 11:35
Sujet
Salut les potos et les potesses !

Aussi loin que je m'en souvienne je me suis toujours projeté sur un deux roues...je ne suis que peu attiré par les 4 roues, d'ailleurs à ce jour, et du haut de mon milieu de trentaine, je ne suis que motard, pas de voiture, même pas de permis 4 roues..

J'ai la chance d'avoir un grand garage, et une femme tolérante, j'ai du coup quelques machines, machins, qui traînent : une GS 1150 Dakar, une VF1000F2, une Tbird 900 (une Anglaise qui laisse autant de traces qu'une HD sur le sol du garage), un Sei Giorni pour le pain, un Sportster XR1200X, et un Nightster de 2008. Pour les différents plaisirs j'ai aussi trois enduros, un 2T (KTM EXC300) et deux 4T (Honda XR400 et Yamaha WRF)..y'a aussi un Fantic de trial, le 240 pro...oui le garage sent le vieux, le classic, l'indémodable, qui tombe rarement en panne (même moi je n'y crois pas.. ).

J'ai la chance de vivre à la Réunion, une belle île de l'océan indien, du coup ici la moto c'est h24 toute l'année (pour mon cas même quand il pleut), des belles routes (dont la plus chère du monde )... et des espaces tout terrain pour la détente du week-end !!

Je bricole toutes mes meules moi-même, des fois avec la galère qui va avec, mais surtout avec la satisfaction perso de pouvoir faire quelque chose dès mes dix doigts...À part la peinture ou mes rares tentatives se sont soldées en échecs..

Voilà les potesses et les potos, ptét que nous aurons l'occasion de se croiser on the road, mais plus sûrement ici !
64 ans96659665 messages 19601960 images
Modérateur
Posté le 09-01-2022, à 17:35
Bienvenue,  ;)

=============================================
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!       
              (Maximes Shadoks)                           😉                                                                 
=============================================
40 ans135135 messages 196196 images
Posté le 09-01-2022, à 17:51
Belle présentation !! :)
Bienvenu !!!
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
KTMaddict.fr