DISCUSSION 360 KTM EXC EGS SX
Sujet
Bonjour
J'ai une 360 exc de 1997 (moteur 1996).
J'ai trouvé quelques forums qui parlent de cette moto mais pas énormément.
Je propose ce sujet pour discuter de cette moto.
Que vaut la partie cycle qui est commune au 250 et 300?
Les Biellettes aussi efficace que les dernières ktm cross? L amortisseur ohlins?
Je suis en train de rénover la mienne et j'ai fait quelque petits essais avec un moteur qui ratatouillait et en rodage donc je n'ai pas vraiment eu de ressenti moteur ni partie cycle.
Cordialement
J'ai une 360 exc de 1997 (moteur 1996).
J'ai trouvé quelques forums qui parlent de cette moto mais pas énormément.
Je propose ce sujet pour discuter de cette moto.
Que vaut la partie cycle qui est commune au 250 et 300?
Les Biellettes aussi efficace que les dernières ktm cross? L amortisseur ohlins?
Je suis en train de rénover la mienne et j'ai fait quelque petits essais avec un moteur qui ratatouillait et en rodage donc je n'ai pas vraiment eu de ressenti moteur ni partie cycle.
Cordialement
pas très connue car pas un grand succès et vendue seulement pendant 2 ans...
Elle était une concurrente de la HVA 360 WR, mais la mode des grosses cylindrées est passée.
Faut dire que 350 cc dans les sentiers, il faut de la place!
Elle était une concurrente de la HVA 360 WR, mais la mode des grosses cylindrées est passée.
Faut dire que 350 cc dans les sentiers, il faut de la place!
Moto(s) : France : Cagiva 900 Gran Canyon, Aprilia 600 Pegaso, KTM 250 EXC; Canada KTM350, Kawa 220 KDX
La mode est passée mais j'ai bien l'impression qu elle revient quand on voit le prix des 500 cr!.
Perso, j'ai toujours préféré les grosses???? car grosse cylindrée égale gros couple.
Perso, j'ai toujours préféré les grosses???? car grosse cylindrée égale gros couple.
Je suis à l'affut d'un 360, et les prix montent.... :| :|
o marre eud'ch'possé euch'wassingue tin qui drache !
PICARDIE INDEPENDANTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!Moto(s) : Des Ex-Bouses
Ouai, j'ai toujours voulu avoir une 380 car c'est la plus grosse mais pas sur qu il y en ait en exc en France. Ou très peu.
Il y a plus de 360 mais ça court pas les rues non plus effectivement.
Je trouve que par rapport aux Honda même 250, les 360 ktm sont pas cher, en plus elles sont homologuées. Les 250 et 500 cr des année 90 sont à minimum 4 ou 5000e alors qu un 360, ça se trouve entre 2000 et 3000e.
Il y a plus de 360 mais ça court pas les rues non plus effectivement.
Je trouve que par rapport aux Honda même 250, les 360 ktm sont pas cher, en plus elles sont homologuées. Les 250 et 500 cr des année 90 sont à minimum 4 ou 5000e alors qu un 360, ça se trouve entre 2000 et 3000e.
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo