MOTEUR 125 KTM ANNÉE 1996
Sujet
Bonsoir j’aimerais savoir où je pourrait trouver des pièces détaché ou un bas moteur complet de 125 ktm année 1996.
Bonjour.
Sur leboncoin tu pourras trouver des pièces, en regardant un peu tout les jours les annonces.
Qu est ce qui est HS sur ton bas moteur?
Sur leboncoin tu pourras trouver des pièces, en regardant un peu tout les jours les annonces.
Qu est ce qui est HS sur ton bas moteur?
Je fait que ça regarder sur le bon coin mais c est souvent dès moto entière qu’il y a. Et c’est la boîte à vitesse et vu que je mi connaît pas trop niveau bas moteur je cherche un moteur. Car j’ai déjà un autre moteur que j’ai remonter mais quand j’ai redémarré la moto les vitesses passait pas et j’ai pas eu la motivation de tout recommencer.
Tu cherche un bas moteur complet qui risque de ne pas avoir fonctionné depuis très longtemps et donc dans un état incertain.
Redémonte et essaie de comprendre ce qui ne va pas. Tu économisera ton argent et t’enrichira en connaissance.
Redémonte et essaie de comprendre ce qui ne va pas. Tu économisera ton argent et t’enrichira en connaissance.
Si vous me cherchez, je suis là, avant ma traceMoto(s) : 127 cc sapetoku
Effectivement vous avez pas tort merci du conseil je vais prendre le temps de le remonter doucement.
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo