[KTM 240 GS 86] ALLUMAGE
Sujet
Bonjour a tous,
Le doute m'habite (Pierre Desproges)
C'est quoi ce digital control, et vu qu'il me manque les pièces qui sont à l'intérieur du capot, elle va marcher moins bien maintenant ? (Bourvil)
La corrosion a l'intérieur me laisse supposer qu'elle a roulé sans le bazar et que de l'humidité est entrée par l'orifice de sortie de la gaine. (Dr Watson)
Bonne journée,
Eric
Le doute m'habite (Pierre Desproges)
C'est quoi ce digital control, et vu qu'il me manque les pièces qui sont à l'intérieur du capot, elle va marcher moins bien maintenant ? (Bourvil)
La corrosion a l'intérieur me laisse supposer qu'elle a roulé sans le bazar et que de l'humidité est entrée par l'orifice de sortie de la gaine. (Dr Watson)
Bonne journée,
Eric
Ubi bene, ibi patriaMoto(s) : KTM 240 GS 1986
Tu peux créer un sujet dédié à ta machine, plutôt qu'une litanie sans fin de sujets, autour d'un même objet.
Ça permet d'en suivre l'évolution, le avant/après. Une sorte d'histoire à lire ou relire.
On n'est pas dans le fastfood, le vite consommé, vite oublié de FB. 😀
Ça permet d'en suivre l'évolution, le avant/après. Une sorte d'histoire à lire ou relire.
On n'est pas dans le fastfood, le vite consommé, vite oublié de FB. 😀
=============================================
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!
(Maximes Shadoks) 😉
=============================================
Le plus simple : virer tout ça qui est une source de problèmes sans fin , et trouver un bête allumage motoplat .
Ou alors , si tu as les thunes , investir dans du Kennedy , ou autre .
www.kennedy.fr/ktm.htm
+ de 300 roros la pièce quand même si j'ai bonne mémoire ...
La mienne , quand je l'ai achetée en 93 , était déjà en Motoplat , et a toujours fonctionné très bien .
Ou alors , si tu as les thunes , investir dans du Kennedy , ou autre .
www.kennedy.fr/ktm.htm
+ de 300 roros la pièce quand même si j'ai bonne mémoire ...
La mienne , quand je l'ai achetée en 93 , était déjà en Motoplat , et a toujours fonctionné très bien .
Si l'aventure vous parait dangereuse , essayez la routine , c'est mortel .....Moto(s) : KTM 250 GS 75 ,77 , 80 , 400 79 ,600 lc4 88 , Triumph tiger 800
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
![[KTM 240 GS 86] Allumage](https://img.ktmaddict.fr/img_forum/2022/11/426_Imagepipe1.jpg)
![[KTM 240 GS 86] Allumage](https://img.ktmaddict.fr/img_forum/2022/11/303_Imagepipe0.jpg)