PROBLÈME DÉMARRAGE KTM 350 2017
Sujet
Bonjour à tous .
Après avoir acheter un ktm sx 350 de 2017
( je l'est acheter à une personne de ma famille ) je l'est vue tourner sans soucis.
Quand je les recuperer la batterie etaot HS du coup J'ai changer la batterie .
1er démarrage bruit de claquement....
Après vérification par mon garagiste il voie le piston qui est complètement HS..
Changement de piston fait et toujours ce bruit de claquement ..
Il vérifie la chaîne de transmission et la HOP , tendeur de chaîne HS ( apparament problème connu des ktm ..?? ) je le change par un tendeur MECANIQUE ( apparemment bien mieux que " l'origine " ..?? )
Le bruit a disparue c'est bon ! ( léger bruit mais du à la mécanique je pense .. on est d'accord ? )
Je l'est récupérer à 17h , il la démarrer impeccable , je rentre le décharge et décide de le redémarrer..
Du mal à démarrer, le démarreur tourne longtemps je trouve avant que le ktm démarre..
Une fois en route je laisse tourner , met 2 3 coup de gaz , et il s'éteint..
Je re démarre avec PLUS de mal , et il a du mal à tenir et cale plus vite .
SI JE MET UN COUP DE GAZ UN GROSS "PET" SE FAIT ENTENDRE DE L'ÉCHAPPEMENT ET IL S'ÉTEINT..
Je précise que je suis débutant, donc si jamais c'est une erreur de ma part merci de m'aider ..
Quel que chose à "activer avant démarrage " pour mieux démarrer, starter ou autre ?
Ou juste le bouton démarrer et sa devrais très bientôt marcher ?
En gros est xe que il y a une "étape à faire ou pas " ?
J'espère avoir était clair , je suis débutant merci de votre compréhension.
Et merci de votre aide
Après avoir acheter un ktm sx 350 de 2017
( je l'est acheter à une personne de ma famille ) je l'est vue tourner sans soucis.
Quand je les recuperer la batterie etaot HS du coup J'ai changer la batterie .
1er démarrage bruit de claquement....
Après vérification par mon garagiste il voie le piston qui est complètement HS..
Changement de piston fait et toujours ce bruit de claquement ..
Il vérifie la chaîne de transmission et la HOP , tendeur de chaîne HS ( apparament problème connu des ktm ..?? ) je le change par un tendeur MECANIQUE ( apparemment bien mieux que " l'origine " ..?? )
Le bruit a disparue c'est bon ! ( léger bruit mais du à la mécanique je pense .. on est d'accord ? )
Je l'est récupérer à 17h , il la démarrer impeccable , je rentre le décharge et décide de le redémarrer..
Du mal à démarrer, le démarreur tourne longtemps je trouve avant que le ktm démarre..
Une fois en route je laisse tourner , met 2 3 coup de gaz , et il s'éteint..
Je re démarre avec PLUS de mal , et il a du mal à tenir et cale plus vite .
SI JE MET UN COUP DE GAZ UN GROSS "PET" SE FAIT ENTENDRE DE L'ÉCHAPPEMENT ET IL S'ÉTEINT..
Je précise que je suis débutant, donc si jamais c'est une erreur de ma part merci de m'aider ..
Quel que chose à "activer avant démarrage " pour mieux démarrer, starter ou autre ?
Ou juste le bouton démarrer et sa devrais très bientôt marcher ?
En gros est xe que il y a une "étape à faire ou pas " ?
J'espère avoir était clair , je suis débutant merci de votre compréhension.
Et merci de votre aide
Peut-être un réglage soupapes, changement des filtres à essence et contrôler la bonne masse de la batterie sur le châssis.
Moto(s) : ktm 300 exc 2020
Salut , après contrôle s'était effectivement un reglage des soupapes.
Merci
Merci
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo