CÔTE 125 KTM GS 1979 / 1980
Sujet
Hello la compagnie,
J'ai besoin de votre avis.
Savez vous à peu près quelle est la côte des 125 KTM GS
de 1979 et de 1980 en bon état complète et avec sa carte grise ?
C'est pour prévoir mon budget de l'année 2022 :D
Merci 😘
J'ai besoin de votre avis.
Savez vous à peu près quelle est la côte des 125 KTM GS
de 1979 et de 1980 en bon état complète et avec sa carte grise ?
C'est pour prévoir mon budget de l'année 2022 :D
Merci 😘
Moto(s) : des 125 lc de 81/82 un 240gs de 81 pour les regarder et un 300exc tpi erzbergrodeo pour faire joujou
Voilà une question qu'elle est bonne! :D
Je suis curieux des réponses qui pourront être apportées. ;)
Je suis curieux des réponses qui pourront être apportées. ;)
=============================================
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!
(Maximes Shadoks) 😉
moi aussi! :D
Moto(s) : France : Cagiva 900 Gran Canyon, Aprilia 600 Pegaso, KTM 250 EXC; Canada KTM350, Kawa 220 KDX
Lance toi plutôt sur une 83 - qui te rappelera des souvenirs- il y en a une qui traine en ce moment : un vrai pousse -au -crime vu Lz prix misérabiliste auquel elle est affichée ....
C'est vrai que la 83 j'en rêve.
Tu l'as vu ou cette 83?
Moi j'en connais que 2.
Une à 2400 tout près de chez moi et une à 750 en Corse...
Tu l'as vu ou cette 83?
Moi j'en connais que 2.
Une à 2400 tout près de chez moi et une à 750 en Corse...
Moto(s) : des 125 lc de 81/82 un 240gs de 81 pour les regarder et un 300exc tpi erzbergrodeo pour faire joujou
Ben voilà, tu as vu celle en corse, une rare " Touquet- replica ,qui semble une très, très bonne base.
Celle prêt de chez toi est à un bon pote qui l' avait racheté a " Serial K" sur le forum .
Celle prêt de chez toi est à un bon pote qui l' avait racheté a " Serial K" sur le forum .
Si tu comptes l'a/r pour la corse ça fait un peu grimper le prix final et j'ai pas le temps d'y aller en plus. C'est vrai qu'elle a l'air sympa.
Celle de ton pote est bien trop chère et il n'est pas très commerçant. J'ai du pleurer pour avoir une seule photo...
Si tu es intéressé il faut se déplacer dit il 😂
Celle de ton pote est bien trop chère et il n'est pas très commerçant. J'ai du pleurer pour avoir une seule photo...
Si tu es intéressé il faut se déplacer dit il 😂
A une époque pas si lointaine j' y avais encore ma famille, à présent je serais obligé de faire comme tout le mondeen cherchant sur un site un particulier qui la ramène , mais l' île de beauté n' est pas si lointaine ....
Malgré tout je reste sur mon idée première en ce qui concerne cette bécane ...
JP est plutôt bon bougre, je l' ai connu en des temps immémoriaux lorsqu' il résidait à Maugio. (Ta cross provient d' ailleurs de chez lui) et il fait aussi partie du forum .Pour te faire une idée cherche la restauration de la bécane par Endurovintage un des pilier referentiel d' Addict .
Malgré tout je reste sur mon idée première en ce qui concerne cette bécane ...
JP est plutôt bon bougre, je l' ai connu en des temps immémoriaux lorsqu' il résidait à Maugio. (Ta cross provient d' ailleurs de chez lui) et il fait aussi partie du forum .Pour te faire une idée cherche la restauration de la bécane par Endurovintage un des pilier referentiel d' Addict .
Je suis d'accord avec toi sur la 83 c'est pas une mauvaise affaire. Mais il y a quand même un petit budget à prévoir (kick,silencieux,plastiques,carte grise...).
Le modèle que je cherche est la 83 gspl classique (celle que j'ai eue pour mes 18 ans 😍 )
Je reste patient et je finirai bien par en trouver une. Ça me laisse du temps pour commencer et finir toutes mes lc :D
Du coup personne pour donner un ordre de prix pour une gs de 79 et de 80?
Le modèle que je cherche est la 83 gspl classique (celle que j'ai eue pour mes 18 ans 😍 )
Je reste patient et je finirai bien par en trouver une. Ça me laisse du temps pour commencer et finir toutes mes lc :D
Du coup personne pour donner un ordre de prix pour une gs de 79 et de 80?
Je ne vais pas te faire l' article, mais a acheté une 83 autant prendre le haut de gamme !
Le modèle de base avec ses suspensions en 260 mm et son frein à tambour sont bien moins attractifs , en plus sur celle-ci tu peux déjà revendre les caches et le GB ar pour financer la restau :D .
Le modèle de base avec ses suspensions en 260 mm et son frein à tambour sont bien moins attractifs , en plus sur celle-ci tu peux déjà revendre les caches et le GB ar pour financer la restau :D .
Tu peux aussi revendre le silencieux,le kick, le maître cylindre... 😂
Oui les quelques pièces anachroniques, mais pour le reste vu quelle a les suspensions en 300 ,le disque est bien l' option de l' époque a garder... Surtout avec les nouvelles qualitées de plaquettes qui rendent l' usage du disque plus securisant , et je peux en témoigner :D .
Il suffit Qu' un amateur se reveille pour quelle soit vendu ,et a mon avis si ce n' était sa localisation elle serait déjà vendue, vu la cote grandissante de ces modèles à partir de 80....
Il suffit Qu' un amateur se reveille pour quelle soit vendu ,et a mon avis si ce n' était sa localisation elle serait déjà vendue, vu la cote grandissante de ces modèles à partir de 80....
Sans compter, dans le futur, les droits de douane et frais d'importation! :D
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!
(Maximes Shadoks) 😉
C'est sur que si elle était sur le continent elle serait déjà vendue...et certainement dans mon garage ????.
@gs-600xc voire un règlement en francs corse 😂
@gs-600xc voire un règlement en francs corse 😂
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo