BESOIN D'AIDE POUR PANNE 640 LC4 DE 2006 SVP
Sujet
Bonjour à tous,
Nouveau sur ce forum, j'habite à Fouesnant dans le Finistère et possesseur déjà d'un Vmax, d'un 883 HD, d'une BMW R1150RT et d'une Africa Twin à finir de remettre en route - Et bien sur d'une 640 LC4 de 2006
Je sollicite votre aide pour mon 640 LC4. J'ai remplacé le moteur (l'ancien était HS) qui démarre au 1/4 de tour avec starter mais qui cale dès que j'accélère - Et sans starter il cale aussi - Si quelqu'un peut me venir en aide
Je suis dans le Finistère, à Fouesnant
Merci d'avance
Nouveau sur ce forum, j'habite à Fouesnant dans le Finistère et possesseur déjà d'un Vmax, d'un 883 HD, d'une BMW R1150RT et d'une Africa Twin à finir de remettre en route - Et bien sur d'une 640 LC4 de 2006
Je sollicite votre aide pour mon 640 LC4. J'ai remplacé le moteur (l'ancien était HS) qui démarre au 1/4 de tour avec starter mais qui cale dès que j'accélère - Et sans starter il cale aussi - Si quelqu'un peut me venir en aide
Je suis dans le Finistère, à Fouesnant
Merci d'avance
le circuit de ralenti doit -être bouché
Moto(s) : France : Cagiva 900 Gran Canyon, Aprilia 600 Pegaso, KTM 250 EXC; Canada KTM350, Kawa 220 KDX
Bonsoir, il semble que ça ne vient pas de ça, le carburateur a été nettoyé aux ultrasons - Mais le mécano m'a dit n'avoir pas réussi à dévisser le gicleur
Je vais quand même essayer de redémonter le carbu - Merci
Je vais quand même essayer de redémonter le carbu - Merci
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo