KTM 300 EXC TPI 2018
Sujet
Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur le forum et je viens à la recherche de bon conseil.
Je possède un 300 exc tpi 2018, j’ai un soucis avec je n’arrive pas à la faire tourné comme il faut.
Je m’explique, elle démarre nickel et quand je roule elle sature en gros brrrrrrrrrrr elle ne veux pas monter dans les tours.
Avec mon père nous avons touchés au réglage de valves mais à part la rendre nerveuse ou trop molle j’ai toujours le problème de saturation.
Elle ne se coupe pas, ne calle pas mais ne veux pas monter dans les tours.
Le ressort de valve est un jaune (livrer avec la moto)
Avez vous des idées s’il vous plaît ??
Je suis nouveau sur le forum et je viens à la recherche de bon conseil.
Je possède un 300 exc tpi 2018, j’ai un soucis avec je n’arrive pas à la faire tourné comme il faut.
Je m’explique, elle démarre nickel et quand je roule elle sature en gros brrrrrrrrrrr elle ne veux pas monter dans les tours.
Avec mon père nous avons touchés au réglage de valves mais à part la rendre nerveuse ou trop molle j’ai toujours le problème de saturation.
Elle ne se coupe pas, ne calle pas mais ne veux pas monter dans les tours.
Le ressort de valve est un jaune (livrer avec la moto)
Avez vous des idées s’il vous plaît ??
Aide toi de ca: images.app.goo.gl/gvpAq5eg2bAMGkCF6
Moto(s) : 450SXF 2014, 250SXF 2007, 125SX 2004, 125SX 2011
ha... j'avoue que j'avais oublier ce detail
Moto(s) : 450SXF 2014, 250SXF 2007, 125SX 2004, 125SX 2011
Filtre à air bien en place et en bon état ?
Quelles courbes d’injection sont installées sur ta moto ? Il y a eu des rappels au début des TPI. Ils ont été faits ?
Quelles courbes d’injection sont installées sur ta moto ? Il y a eu des rappels au début des TPI. Ils ont été faits ?
Si vous me cherchez, je suis là, avant ma traceMoto(s) : 127 cc sapetoku
Salut,
Si tu n’as pas accès aux paramètres de l’injection… c’est direct chez le GCC ! 😕
Toujours en choisir un compétent. Pour le prix… 😢
Les joies du modernisme (en matière de carburation !). 👍
😎
Si tu n’as pas accès aux paramètres de l’injection… c’est direct chez le GCC ! 😕
Toujours en choisir un compétent. Pour le prix… 😢
Les joies du modernisme (en matière de carburation !). 👍
😎
Moto(s) : Feu 240 gs 83 - feu 300 gs 92 - 300 exc 98 et 1100 Breva 06
Bon, pour revenir sur mon problème ce serais à cause des filtres à essence.
Pour ceux qui roule en injection 2t je vous conseil d’acheter une chaussette qui filtre votre essence au réservoir (elle ce pose direct sur le remplissage d’essence).
Pour ceux qui roule en injection 2t je vous conseil d’acheter une chaussette qui filtre votre essence au réservoir (elle ce pose direct sur le remplissage d’essence).
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo