BESOIN D'AIDE (SOUPÇON DE SERRAGE 125 SX)
Sujet
25 ans11 message
Posté le 10-06-2022, à 00:32
Sujet
Bonjour, j ai un 125 sx de 2014 et lors d'une balade je sentais que la moto tournait bizarrement et était sur le point de s arrêter alors j'ai directement eu le réflexe d'embrayer et de regarder ce qu'elle avait.
Kick complètement bloqué et les vitesses passaient à l arrêt, j ai donc pensé que le moteur était serré.  😜

Quelques jours plus tard je n avait pas encore touché à la moto, alors j ai décidé de regarder rapidement et j ai remarqué que le kick n était plus bloqué, j ai descendue le kick à la main doucement et je sentais que la compression était normal mais je ne l ai pas démarrer par peur de créer plus de casse.

J'aimerais bien avoir l'avis de quelqu'un qui s'y connaît plus que moi savoir si le moteur est serré ou en préserrage ou ...

Si vous avez une réponse à ma question je suis preneur je vous remercie d'avance pour votre aide.   😀
64 ans96659665 messages 19601960 images
Modérateur
Posté le 10-06-2022, à 08:40
Il n'y a pas trop de solution, il faut ouvrir ou à minima, tomber le pot d'échappement et chouffer l''état du cylindre et piston par la lumière d'échappement.

=============================================
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!       
              (Maximes Shadoks)                           😉                                                                 
=============================================
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
KTMaddict.fr