NOEL !!!
Sujet
un grand merci à la boutik klorophilmoto de notre ami Dbvorey, qui, m'a (ainsi qu'a tous les ktmistes qui se sont inscrit à la newsletter du site klorophylmotodistrib.wifeo.com/ ) un mail disant que j'ai le droit à dix % de reductions !!!!!!!!!!!!!
Encore merci car tout le monde ne ferai pas ça !!!
Gaz à donf, mais en ce moment ça glisse !!
Encore merci car tout le monde ne ferai pas ça !!!
Gaz à donf, mais en ce moment ça glisse !!
Si ça marche, touche pas à ça ptit con ! Si ça marche pas, tape dessus. Si ça remarche, tant mieux. Si ça casse, ben... De toutes façons ça marchait pas...
De rien
C'est moi qui te remercie car c'est grace à des personnes comme toi que je peux , malgré mon crash, toujours vivre de ma passion. ;)
Donc wilrep milles merci
bye
David
ps: Inscrivez vous sur la newletter du site... pour ceux qui l'ont pas encore fait
:P
C'est moi qui te remercie car c'est grace à des personnes comme toi que je peux , malgré mon crash, toujours vivre de ma passion. ;)
Donc wilrep milles merci
bye
David
ps: Inscrivez vous sur la newletter du site... pour ceux qui l'ont pas encore fait
:P
www.klorophylracing.com
Moi je veux bien, mais je n'ai qu'une ancienne, quel est l'intérêt ?
"Choisis un métier que tu aimes, ainsi tu ne travailleras pas un seul jour dans ta vie." (Confucius)
Aucun interet Sylvain c'est vrai
A toi et ta ptite mamie......😄😄😄😄😄😄
mais la on est dans KTM d aujourd hui non....???????
Bye dav
.
A toi et ta ptite mamie......😄😄😄😄😄😄
mais la on est dans KTM d aujourd hui non....???????
Bye dav
.
www.klorophylracing.com
Ah zut, mal vu, désolé !
"Choisis un métier que tu aimes, ainsi tu ne travailleras pas un seul jour dans ta vie." (Confucius)
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo