PROBLÈME ALLUMAGE 300 EGS1999
Sujet
Bonjours à tous , je me présente , moi c’est maxime , je suis dans l’Oise , à saint just en chaussée exactement , j’ai acheter ma première moto il y a 3 ans maintenant soit la ktm . Depuis je me suis lancé dans le cross avec une yamah 250 4 t où je pratique sur terrain . Aujourd’hui j’utilise ma ktm pour des petites balades dans les chemins . Ma ktm est un 300 EGS de 1999 .
Une machine qui tourne très bien jamais été embêté sauf depuit 4 mois avec le stator qui est grillé , après avoir fait trois concessionnaires et des recherches j’ai toujours pas trouvé le bon stator pour le remplacer sachant quand origine il n’existe plus ... Si quelqu’un aurai déjà eu le cas et peut me guider ce serai un pur plaisir !!
Je ne souhaite pas mettre que de l’origine si il y a un adaptable je ferai la démarche mais là je sèche ...
merci à vous !!
[
Moto(s) : Ktm 300 egs
Bienvenue, 😀
Ce serait sympa de te présenter ainsi que ta bécane.
Quelques photos seraient appréciées. Ne serait-ce pour identifier le modèle avec précision. Idem pour le stator recherché.
Lien vers la doc du moteur:
www.asmpaumv.fr/documents/Moteur_250_380EX...
à charge pour toi de définir le type d'allumage monté sur ta machine et de confirmer celui que tu recherches . ;)
Ce serait sympa de te présenter ainsi que ta bécane.
Quelques photos seraient appréciées. Ne serait-ce pour identifier le modèle avec précision. Idem pour le stator recherché.
Lien vers la doc du moteur:
www.asmpaumv.fr/documents/Moteur_250_380EX...
à charge pour toi de définir le type d'allumage monté sur ta machine et de confirmer celui que tu recherches . ;)
=============================================
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!
(Maximes Shadoks) 😉
Un lien qui me semble pas mal: 😀
www.la-becanerie.com/stator-dallumage-elec...
Quand il sera dispo! :|
ou là:
www.hpi.be/item.php?item=G146/G147-RR58
Ou en direct, si dispo.
www.electrosport.com/collections/offroad-m...
www.la-becanerie.com/stator-dallumage-elec...
Quand il sera dispo! :|
ou là:
www.hpi.be/item.php?item=G146/G147-RR58
Ou en direct, si dispo.
www.electrosport.com/collections/offroad-m...
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!
(Maximes Shadoks) 😉
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo