PROBLÈME 450 EXC 2013
Chez ktm ils m’ont dis de refaire mon jeu au soupape
En gros la moto marchait nickel, j’ai vérifier mon jeu au soupape, il était bon, renfermé et a partir de là elle me fait beaucoup de trou quand, surtout en bas régime avec un filet de gaz, un ami m’a dis que sur tout les moteur ktm quand on fait le jeu au soupape on doit désactiver la cam de décompression, ce que je ne savais pas du tout donc j’ai demandé chez ktm et il m’on dis de refaire le jeu au soupape
Mais il y’a un peu moins d’une semaine j’ai changé la bougie, la même mais neuve et la la moto a marché nickel pendant 15 minutes, et elle m’a sortie une puissance qu’elle n’avais jamais eu depuis que je l’ai, vraiment très flagrante et 15 minutes après retour des problèmes, mais la même bougie n’existe pas avec un indice de chaleur au dessus
En gros la moto marchait nickel, j’ai vérifier mon jeu au soupape, il était bon, renfermé et a partir de là elle me fait beaucoup de trou quand, surtout en bas régime avec un filet de gaz, un ami m’a dis que sur tout les moteur ktm quand on fait le jeu au soupape on doit désactiver la cam de décompression, ce que je ne savais pas du tout donc j’ai demandé chez ktm et il m’on dis de refaire le jeu au soupape
Mais il y’a un peu moins d’une semaine j’ai changé la bougie, la même mais neuve et la la moto a marché nickel pendant 15 minutes, et elle m’a sortie une puissance qu’elle n’avais jamais eu depuis que je l’ai, vraiment très flagrante et 15 minutes après retour des problèmes, mais la même bougie n’existe pas avec un indice de chaleur au dessus
Par déduction, quand tu touches à l'antiparasite ça remarche un temps puis ça redéconne.
Creuse de ce côté. Ces bobines crayon sont source de problème.
Creuse de ce côté. Ces bobines crayon sont source de problème.
Si vous me cherchez, je suis là, avant ma traceMoto(s) : 127 cc sapetoku
Beh pour moi c’est en rapport avec la bougie, quand elle était neuve la moto a marchée nickel,
Je vais essayer de nettoyer chaque cosse et tester la bobine
Je vais essayer de nettoyer chaque cosse et tester la bobine
Il faut contrôler les valeurs avec un multimetre... tu dois les trouver dans le manuel atelier ;)
Moto(s) : 990 adventure 2009
Bonjour du coup problème réglé, juste la batterie qui était dévissé donc ça faisait des faux contact ????
👍
Merci pour le retour.
L'électronique est fiable. Il faut juste que tout soit nickel niveau connexion.
Merci pour le retour.
L'électronique est fiable. Il faut juste que tout soit nickel niveau connexion.
Si vous me cherchez, je suis là, avant ma traceMoto(s) : 127 cc sapetoku
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo