PRESENTATION VINCE67190
Sujet
Hello,
Vincent d'Alsace (Bas-Rhin du côté de Molsheim), passionné de mécanique auto ET moto et d'autres choses encore...
J'aime bien remettre en état les (pas trop) anciennes tant qu'on trouve de la pièce. J'ai toujours roulé en moto (enduro, route) mais mes amours de jeunesse sont restés dans le bois😉
Mes ex en tout terrain : 125 DTMX et DTLC, 200 DTR, OSSA 250 Super Pioneer et KTM 360
J'ai acheté il y a 2 ans une KTM 360 de 1996 en état désastreux (c'était la moto que j'ai tjs aime avoir étant jeune mais pas le budget à l'époque) et je suis encore en chantier dessus, je viens sur le forum pour avoir des infos sur ce modèle
Au plaisir d'échanger avec vous
Vince
Vincent d'Alsace (Bas-Rhin du côté de Molsheim), passionné de mécanique auto ET moto et d'autres choses encore...
J'aime bien remettre en état les (pas trop) anciennes tant qu'on trouve de la pièce. J'ai toujours roulé en moto (enduro, route) mais mes amours de jeunesse sont restés dans le bois😉
Mes ex en tout terrain : 125 DTMX et DTLC, 200 DTR, OSSA 250 Super Pioneer et KTM 360
J'ai acheté il y a 2 ans une KTM 360 de 1996 en état désastreux (c'était la moto que j'ai tjs aime avoir étant jeune mais pas le budget à l'époque) et je suis encore en chantier dessus, je viens sur le forum pour avoir des infos sur ce modèle
Au plaisir d'échanger avec vous
Vince
Bienvenue 😀 ,
Tu peux poster des photos de ta machine, dans un post créé pour elle. ;)
Tu peux poster des photos de ta machine, dans un post créé pour elle. ;)
=============================================
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!
(Maximes Shadoks) 😉
=============================================
Bienvenu sur le forum !
Encore un alsacien lol on est plein ici lol
Encore un alsacien lol on est plein ici lol
Moto(s) : Ktm 250 gs 1985
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo