QUEL CADRE CHOISIR POUR 250 SX-F DE 2015…?
Sujet
Bonsoir tout le monde.
Nouveau sur forum, je suis de la région toulousaine, Je viens d'acquérir un 250 sxf de 2015 avec le cadre complètement HS, je suis novice dans le monde de la moto.
Pouvez-vous me dire par quel cadre je pourrais le remplacer s'il vous plaît, type et année, impossible de trouver une réponse sur internet.
Merci
Cordialement perdrita.
Nouveau sur forum, je suis de la région toulousaine, Je viens d'acquérir un 250 sxf de 2015 avec le cadre complètement HS, je suis novice dans le monde de la moto.
Pouvez-vous me dire par quel cadre je pourrais le remplacer s'il vous plaît, type et année, impossible de trouver une réponse sur internet.
Merci
Cordialement perdrita.
Je crois qu'un cadre de 250 sxf de 2015 est tout indiqué. :D
Va poser la question dans une concession KTM. Il y a depuis ces années beaucoup d'évolutions moteur et partie cycle. Sinon, compare les références sur un site de pièces détachées.
Va poser la question dans une concession KTM. Il y a depuis ces années beaucoup d'évolutions moteur et partie cycle. Sinon, compare les références sur un site de pièces détachées.
Si vous me cherchez, je suis là, avant ma traceMoto(s) : 127 cc sapetoku
Merci freduro pour tes réponses.
J'ai aussi regardé sur le site de KTM un cadre neuf mais le prix est trop élevé pour moi.
De ce que j'ai pu comprendre d'autres années et modèles peuvent s'adapter pour ma moto comme un 350 sxf de 2015. Mais est ce qu'il y a n'a d'autres? Car je recherche un cadre d' occasion et c'est très compliqué pour en trouver un de 2015.
J'ai aussi regardé sur le site de KTM un cadre neuf mais le prix est trop élevé pour moi.
De ce que j'ai pu comprendre d'autres années et modèles peuvent s'adapter pour ma moto comme un 350 sxf de 2015. Mais est ce qu'il y a n'a d'autres? Car je recherche un cadre d' occasion et c'est très compliqué pour en trouver un de 2015.
Et pour joindre un concessionnaire KTM un lundi, tout le monde est fermé.
le 2015 est un peu différent des années précédentes et 2016 l'habillage change complètement...ça va pas être facile!
Moto(s) : France : Cagiva 900 Gran Canyon, Aprilia 600 Pegaso, KTM 250 EXC; Canada KTM350, Kawa 220 KDX
Il a quoi ton cadre ? Ça se répare peut être.
Le cadre est mort complet suite à une grosse chute de l'ancien propriétaire.
La moto est déjà en pièce prête à être remontéee pour rouler au plus vite
La moto est déjà en pièce prête à être remontéee pour rouler au plus vite
Tu as des photos du cadre?
Moto(s) : 990 adventure 2009
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo