BOURSE DE GONZAGA
Sujet
3 ans sans bourse en Italie , je tenais plus 😜 😜 😜
Alors , on s'est décidé , on est parti à la bourse de Gonzaga .
C'est une toute nouvelle , qui remplace celle de Reggio Emilia .
On savait pas trop à quoi s'attendre ...
Je suis parti en avion avec 2 potes , mais heureusement , un 4 ème larron était parti en camionnette parce que lui , il est vendeur à la bourse .
Sinon , je sais pas comment on aurait fait pour ramener nos achats ...
Bon , autant le dire tout de suite , au niveau des pièces spécifiques KTM , c'était pas terrible ...
Novégro ou Imola , c'est quand même autre chose !
Mais , bon , on y va aussi pour l'ambiance , la détente entre copain , et revoir des gars qu'on avait pas vu depuis longtemps .
Je pourrai aussi dire la douceur de vie Italienne , la bonne bouffe , le bon vin , etc ... Tous les prétextes sont bons .
Allez , maintenant , place aux photos .
D'abord les KTM , évidemment !
Et la plus belle pour la fin :
Et pour le prix ça pique un peu les zyeux
QQues autres motos TT
Une rare Ducati RT
Et qques routières
Pour ceux à qui ça donnerait des envies , voilà une petite idée du budget
Vol A/R Charleroi - Bologne : 55€ par personne ( réservé 2 mois à l'avance )
Location de voiture ( + ou - 75 Km entre Bologne et Gonzaga ) : 80€ pp
Hotel ( pas trop moche ) avec petit déj pour 3 J. : 166 €
Entrée à la bourse : 30 € pour les 3 jours
Essence pour la voiture : 24€
Ca nous fait donc 355 € sans la bouffe du midi et soir ( et les coups entre copains . ça , on n'a pas trop regardé 😄 😄 😄 😄 😄 )
Perso , je trouve qu'une fois de temps en temps , ça vaut le coup .
A vous de voir .....
Alors , on s'est décidé , on est parti à la bourse de Gonzaga .
C'est une toute nouvelle , qui remplace celle de Reggio Emilia .
On savait pas trop à quoi s'attendre ...
Je suis parti en avion avec 2 potes , mais heureusement , un 4 ème larron était parti en camionnette parce que lui , il est vendeur à la bourse .
Sinon , je sais pas comment on aurait fait pour ramener nos achats ...
Bon , autant le dire tout de suite , au niveau des pièces spécifiques KTM , c'était pas terrible ...
Novégro ou Imola , c'est quand même autre chose !
Mais , bon , on y va aussi pour l'ambiance , la détente entre copain , et revoir des gars qu'on avait pas vu depuis longtemps .
Je pourrai aussi dire la douceur de vie Italienne , la bonne bouffe , le bon vin , etc ... Tous les prétextes sont bons .
Allez , maintenant , place aux photos .
D'abord les KTM , évidemment !
Et la plus belle pour la fin :
Et pour le prix ça pique un peu les zyeux
QQues autres motos TT
Une rare Ducati RT
Et qques routières
Pour ceux à qui ça donnerait des envies , voilà une petite idée du budget
Vol A/R Charleroi - Bologne : 55€ par personne ( réservé 2 mois à l'avance )
Location de voiture ( + ou - 75 Km entre Bologne et Gonzaga ) : 80€ pp
Hotel ( pas trop moche ) avec petit déj pour 3 J. : 166 €
Entrée à la bourse : 30 € pour les 3 jours
Essence pour la voiture : 24€
Ca nous fait donc 355 € sans la bouffe du midi et soir ( et les coups entre copains . ça , on n'a pas trop regardé 😄 😄 😄 😄 😄 )
Perso , je trouve qu'une fois de temps en temps , ça vaut le coup .
A vous de voir .....
Si l'aventure vous parait dangereuse , essayez la routine , c'est mortel .....Moto(s) : KTM 250 GS 75 ,77 , 80 , 400 79 ,600 lc4 88 , Triumph tiger 800
Super Etienne 👍
Que de belles machines! 😍
Bonne idée de donner le budget. 👍
C'est pas plus cher qu'un aller-retour Metz / Paris en TGV dans la journée, comédie musicale à Mogador, aux meilleures places! 😀
Et je suis certain que ça botterait ma miss. Elle me ramènerait des gigas de photos! 😀
Que de belles machines! 😍
Bonne idée de donner le budget. 👍
C'est pas plus cher qu'un aller-retour Metz / Paris en TGV dans la journée, comédie musicale à Mogador, aux meilleures places! 😀
Et je suis certain que ça botterait ma miss. Elle me ramènerait des gigas de photos! 😀
=============================================
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!
(Maximes Shadoks) 😉
=============================================
Allez , yapuka ...
En plus , grand soleil et 26° les 3 J.
J'avais quand même pris le short et la crème solaire au cas ou : Ben , les 2 ont servi
En plus , grand soleil et 26° les 3 J.
J'avais quand même pris le short et la crème solaire au cas ou : Ben , les 2 ont servi
Si l'aventure vous parait dangereuse , essayez la routine , c'est mortel .....Moto(s) : KTM 250 GS 75 ,77 , 80 , 400 79 ,600 lc4 88 , Triumph tiger 800
La KTM 1973 à 11500 roro! 🤬
Moto(s) : France : Cagiva 900 Gran Canyon, Aprilia 600 Pegaso, KTM 250 EXC; Canada KTM350, Kawa 220 KDX
Comme tu dis , aïe , ça pique ! !
Petite précision quand même pour ceux qui veulent aller à Novegro ( c'est une des plus intéressantes pour les machines de TT anciennes) l aéroport de Milan est à 1,5 km de la bourse 😀 Donc , ça élimine la location de la bagnole.
Bon , attention quand même à pas vous tromper d aéroport : y en a 2 à Milan...
Le bon , c'est Linate . L autre , Malpensa , est beaucoup plus loin . 40 km !!! :)
Petite précision quand même pour ceux qui veulent aller à Novegro ( c'est une des plus intéressantes pour les machines de TT anciennes) l aéroport de Milan est à 1,5 km de la bourse 😀 Donc , ça élimine la location de la bagnole.
Bon , attention quand même à pas vous tromper d aéroport : y en a 2 à Milan...
Le bon , c'est Linate . L autre , Malpensa , est beaucoup plus loin . 40 km !!! :)
J'espère qu'il y a la carte grise pour le prix ! ;)
73 n'est pas mon département mais un rêve pour beaucoup.Moto(s) : ktm 240 73, 75, 77, 78
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo