ALLUMAGE 390 GS 1981
Sujet
Bjrs A tous
Je remet en route une 390 gs,le faisceau électrique a été demonte, je dois le refaire
J'ai l'impression qu'il me manque le regulateur.
Quel type de régulateur va sur cette machine et ou se place t'il...?
Merci
Je remet en route une 390 gs,le faisceau électrique a été demonte, je dois le refaire
Merci
Moto(s) : 390 gs 125 rv,hva 430,240 125.hsb 550fe 450 fe ...et qq autres ...
Bon jour, 😉
Une petite présentation serait sympa. Des photos de la bécane?
Toutes les infos sont déjà sur le forum, le bouton "Recherche" t'aidera. 😉
😀
Une petite présentation serait sympa. Des photos de la bécane?
Toutes les infos sont déjà sur le forum, le bouton "Recherche" t'aidera. 😉
😀
=============================================
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!
(Maximes Shadoks) 😉
Totor l'alligator a écrit :Bjrs A tous
Merci
On t'a reconnu..... 😘 😎 Écoutes le monsieur 😄 :D
Didou, j'ai cherché, car le lascar de potosse 😘 m'a déjà demandé , je n'ai pas trouvé....😉 un comble.... :D :D
ps: il faut un mot de tous les modos pour mettre des photos d'HVA..... 😂 😂 😂
o marre eud'ch'possé euch'wassingue tin qui drache !
PICARDIE INDEPENDANTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!Moto(s) : Des Ex-Bouses
C'est pas dédié 1981 mais c'est pareil.
www.ktmaddict.fr/viewtopic.php?pid=111246
www.ktmaddict.fr/viewtopic.php?id=5254
Il n'y a pas de régulateur. Le Motoplat 6V a déjà beaucoup de mal a fournir un peu de jus, sans qu'on lui ajoute un régulateur.
Seuls les modèles antérieurs avaient une self, placée dans le phare. Elle ne servait que lorsque la veilleuse avant et le feu rouge étaient les seules ampoules allumées.
www.ktmaddict.fr/viewtopic.php?pid=111246
www.ktmaddict.fr/viewtopic.php?id=5254
Il n'y a pas de régulateur. Le Motoplat 6V a déjà beaucoup de mal a fournir un peu de jus, sans qu'on lui ajoute un régulateur.
Seuls les modèles antérieurs avaient une self, placée dans le phare. Elle ne servait que lorsque la veilleuse avant et le feu rouge étaient les seules ampoules allumées.
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!
(Maximes Shadoks) 😉
Merci Didou ! 😘
C'est ce que lui ai dit, mais Totor ( :D :D ) argumente que sur les HVA y'en a....
C'est ce que lui ai dit, mais Totor ( :D :D ) argumente que sur les HVA y'en a....
o marre eud'ch'possé euch'wassingue tin qui drache !
PICARDIE INDEPENDANTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!Moto(s) : Des Ex-Bouses
Et pour le régulateur, bah si y en a pas ....y en a pas epicetou !
Salut et bienvenue ,
Pour ton faisceau électrique , j'avais pondu ça il y a qques années .
www.ktmaddict.fr/viewtopic.php?id=2297
Et si tu veux , ça se trouve aussi tout fait ici :
www.pillondorino.com/index.php?_r=2511&id=...
Pour ton faisceau électrique , j'avais pondu ça il y a qques années .
www.ktmaddict.fr/viewtopic.php?id=2297
Et si tu veux , ça se trouve aussi tout fait ici :
www.pillondorino.com/index.php?_r=2511&id=...
Si l'aventure vous parait dangereuse , essayez la routine , c'est mortel .....Moto(s) : KTM 250 GS 75 ,77 , 80 , 400 79 ,600 lc4 88 , Triumph tiger 800
Merci pour les liens ,belgokatoche.
Bon ,elle a craquer pour la première fois ce soir! Youpi ,
Reste à affiner grandement la carburation...je vais démarrer avec les réglages de la revue tec mais si c'est comme d'autres marques( suedoises) entre la revue tec et la vérité... y a de la marge..
Donc si vous avez des tuyaux qui me feront gagner du temps.. en vous remerciant,
Bon ,elle a craquer pour la première fois ce soir! Youpi ,
Reste à affiner grandement la carburation...je vais démarrer avec les réglages de la revue tec mais si c'est comme d'autres marques( suedoises) entre la revue tec et la vérité... y a de la marge..
Donc si vous avez des tuyaux qui me feront gagner du temps.. en vous remerciant,
Salut,
J'ai également une 390 sur laquelle j'ai monté un allumage Kennedy, certes c'est un investissement , mais le démarrage est grandement facilité et le moteur tourne mieux, sans parler de l'éclairage, utile si tu fais une course ou rando.
Concernant les réglages carbu je suis conforme à la doc tech avec un carbu Bing en bon état, cad pas trop de jeu au boisseau.
J'ai également une 390 sur laquelle j'ai monté un allumage Kennedy, certes c'est un investissement , mais le démarrage est grandement facilité et le moteur tourne mieux, sans parler de l'éclairage, utile si tu fais une course ou rando.
Concernant les réglages carbu je suis conforme à la doc tech avec un carbu Bing en bon état, cad pas trop de jeu au boisseau.
Moto(s) : KTM390GS
Girl 56
Effectivement l'allumage Kennedy est un vrai plus , je le monte sur mes suédoises.pour la katoche le motopla à l'air encore en forme. pour la carbu je vais repartir des réglages de la doc tv et ensuite je vais mettre tout ça un peu dans le dur pour tester l'ensemble en conditions course,j'ajusterai en fonction du resultat
Effectivement l'allumage Kennedy est un vrai plus , je le monte sur mes suédoises.pour la katoche le motopla à l'air encore en forme. pour la carbu je vais repartir des réglages de la doc tv et ensuite je vais mettre tout ça un peu dans le dur pour tester l'ensemble en conditions course,j'ajusterai en fonction du resultat
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo