NOUVEAU VENU
Sujet
bonjour à tous!!!!
j'ai 43 ans et suis de Nice je zone dans le 06,83,04, et un peu Italie
nouvel inscrit car intéressé par la 690 enduro j'ai des renseignements à demander aux anciens possesseurs.
je n'ai eu que des monos trails (2 xte 600 et actuellement un suz drzs 400) la katé semblerai toute indiquée pour franchir un cap, car j'ai une vraie utilisation trail 60% goudron (petites routes) et 40% terre
la moto c'est la liberté.... le trail bike c'est la moto liberté.
j'ai 43 ans et suis de Nice je zone dans le 06,83,04, et un peu Italie
nouvel inscrit car intéressé par la 690 enduro j'ai des renseignements à demander aux anciens possesseurs.
je n'ai eu que des monos trails (2 xte 600 et actuellement un suz drzs 400) la katé semblerai toute indiquée pour franchir un cap, car j'ai une vraie utilisation trail 60% goudron (petites routes) et 40% terre
la moto c'est la liberté.... le trail bike c'est la moto liberté.
Bienvenueeeeee !!!!!!
;)
;)
o marre eud'ch'possé euch'wassingue tin qui drache !
PICARDIE INDEPENDANTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!Moto(s) : Des Ex-Bouses
Bienvenue ! :D
Celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui perd sa passion.
Bienvenue et salut, ou l'inverse......
je pourrai pas t'aider sur le 690, mais certains en ont (voir la rubrique "modernes"...tu y trouveras surement des avis...
je pourrai pas t'aider sur le 690, mais certains en ont (voir la rubrique "modernes"...tu y trouveras surement des avis...
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
Bonjour a toi. je suis du 44 mais je passe mes vacances ds le 05 avec mon 690. Si tu as des questions, je peux peut etre te renseigner. vas aussi ds les forums en tapant 690 enduro ds la recherche
A+
A+
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo