RESTAURATION KTM 400 MC5 1978
Je confirme ce que Gilles te dit ,j’ai la même sur une de mes 78 seule la couleur change mais elle se monte facilement. A+
pour tes pièces, va chez DD 😉
www.enduroklassiker.at/en/
www.enduroklassiker.at/en/frame-and-chassi...
www.enduroklassiker.at/en/
=============================================
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!
(Maximes Shadoks) 😉
Bonsoir Gilles,
Magnifique, ce orange, sa donne bien ! 👍
Merci pour le tuyau, si tu en a un pour trouver un Kick comme le tient, je suis intéressé.
Magnifique, ce orange, sa donne bien ! 👍
Merci pour le tuyau, si tu en a un pour trouver un Kick comme le tient, je suis intéressé.
As-tu fais un tour dans la boutique à D, comme dit au dessus? 🤔
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!
(Maximes Shadoks) 😉
Attention, le tiens a l’air d’être un tendeur pour BO alu , ceux du BO tube sont plus court 😉
Bonsoir les gars,
En effet , c’est la caverne d’alibaba !!! cette boutique et top, merci beaucoup 👍
Je vais pouvoir prendre pas mal de choses, il y a bien un tendeur de chaîne qui pourrait correspondre, celui que j’ai mis en photo est peut-être pour le BO actuellement monté sur ma KTM
Le numéro de série que j’ai trouvé tout à l’Heure du tendeur de chaîne qui me faudrait, n’est pas le même numéro de série que sur le site , mais sa y ressemble
En effet , c’est la caverne d’alibaba !!! cette boutique et top, merci beaucoup 👍
Je vais pouvoir prendre pas mal de choses, il y a bien un tendeur de chaîne qui pourrait correspondre, celui que j’ai mis en photo est peut-être pour le BO actuellement monté sur ma KTM
Le numéro de série que j’ai trouvé tout à l’Heure du tendeur de chaîne qui me faudrait, n’est pas le même numéro de série que sur le site , mais sa y ressemble
Pièces voir photo numéro 84 Réf :51.10.084.150
Ils sont ici , tes tendeurs de chaine .
Dis moi , pour le B.O. , tu as eu une réponse du Hollandais ?
Demande lui pour ton kick aussi . Je lui en ai acheté un en super bon état il y a moins d'un an .
Dis moi , pour le B.O. , tu as eu une réponse du Hollandais ?
Demande lui pour ton kick aussi . Je lui en ai acheté un en super bon état il y a moins d'un an .
Si l'aventure vous parait dangereuse , essayez la routine , c'est mortel .....Moto(s) : KTM 250 GS 75 ,77 , 80 , 400 79 ,600 lc4 88 , Triumph tiger 800
Bonsoir Belgokatoche,
Merci pour l’info, oui j’ai échangé avec ce Mr Hollandais, je vous envoie la photo du Bo et de l’axe que je lui ai pris dès que je la reçois, effectivement il ne fait pas des prix excessif. Malheureusement, pas de Kick,
Merci beaucoup 👍
Merci pour l’info, oui j’ai échangé avec ce Mr Hollandais, je vous envoie la photo du Bo et de l’axe que je lui ai pris dès que je la reçois, effectivement il ne fait pas des prix excessif. Malheureusement, pas de Kick,
Merci beaucoup 👍
Je pensais faire un sablage du cadre, du BO des axes de roues .
J’ai trouvé un RAL sur le guide vert pour le BO et le cadre : Orange 2002
Pour les axes des roues et les carters : gris argent RAL 9006
Qu’en pensez-vous ?
J’ai trouvé un RAL sur le guide vert pour le BO et le cadre : Orange 2002
Pour les axes des roues et les carters : gris argent RAL 9006
Qu’en pensez-vous ?
KTM
- bleu réservoir RAL5015
- rouge réservoir RAL 3002
- orange cadre RAL 2002
- Gris argent carter RAL 9006
Tu veux dire " les moyeux " pas les axes 😉
- bleu réservoir RAL5015
- rouge réservoir RAL 3002
- orange cadre RAL 2002
- Gris argent carter RAL 9006
Tu veux dire " les moyeux " pas les axes 😉
Marc400MC51978 a écrit :Bonsoir,
J’ai reçu le BO pour ma KTM,
Belgokatoche merci pour le tuyau et pour cette bonne adresse.
J
De rien , avec plaisir.
J'ai acheté des dizaines de pièces chez lui , et je n'ai été déçu qu une seule fois. Il m'a remboursé intégralement sans discuter.
Si l'aventure vous parait dangereuse , essayez la routine , c'est mortel .....Moto(s) : KTM 250 GS 75 ,77 , 80 , 400 79 ,600 lc4 88 , Triumph tiger 800
Bonjour à tous,
J’aur besoin de vos avis, je compte changer mon guidon noir et opter pour un Tommaselli en alu.
Pour la poignée de gaz, je vous envoie la photo que j’ai de monté actuellement. J’ai un doute, je ne sais pas si je la garde ou j’opte pour un autre modèle qui se rapproche de l’origine ???
En vous remerciant par avance
J’aur besoin de vos avis, je compte changer mon guidon noir et opter pour un Tommaselli en alu.
Pour la poignée de gaz, je vous envoie la photo que j’ai de monté actuellement. J’ai un doute, je ne sais pas si je la garde ou j’opte pour un autre modèle qui se rapproche de l’origine ???
En vous remerciant par avance
Sur ma 240 MC 1976 , j’ai monté une poignée Tommaselli , qui ressemble à la Magura droite, ça le fait 👍
Bonsoir à tous,
j'aurais besoin de petits conseilles,
Je m'attaque au ponçage et au sablage, de l'échappement du BO et du cadre et fourches,
En parallèle je vais commander des pièces,
Auriez vous des astuces pour enlever ou faire revenir des pocs sur un échappement ??? 🤬
J'ai pris mes mesures pour ma fourche, au niveau de la revue technique et sur ma bécane sa devrais être une fourche MARZO, jusqu'à la, pas de soucies, diam 35
Cote prise au pieds à coulisse du tube (allu) =33
Cote prise sur le Foureau à raz 49
Est-ce que sa vous parle pour les dimensions et quelles dimensions à choisir appart démonter les aniciens pour prendre les bonnes cotes du joins SPI ?
- Kit d’étanchéité de fourche 35x47x9,5
Modèle 10012121
Pour l'huile de fourche et la quantité et l'indice, vous avez une idée??? 5W-10W- 15W - 20W
Je vous joint des photos, si vous avez aussi des conseilles pour les pièces à changer à l'intérieur???
En vous remerciant par avance,
j'aurais besoin de petits conseilles,
Je m'attaque au ponçage et au sablage, de l'échappement du BO et du cadre et fourches,
En parallèle je vais commander des pièces,
Auriez vous des astuces pour enlever ou faire revenir des pocs sur un échappement ??? 🤬
J'ai pris mes mesures pour ma fourche, au niveau de la revue technique et sur ma bécane sa devrais être une fourche MARZO, jusqu'à la, pas de soucies, diam 35
Cote prise au pieds à coulisse du tube (allu) =33
Cote prise sur le Foureau à raz 49
Est-ce que sa vous parle pour les dimensions et quelles dimensions à choisir appart démonter les aniciens pour prendre les bonnes cotes du joins SPI ?
- Kit d’étanchéité de fourche 35x47x9,5
Modèle 10012121
Pour l'huile de fourche et la quantité et l'indice, vous avez une idée??? 5W-10W- 15W - 20W
Je vous joint des photos, si vous avez aussi des conseilles pour les pièces à changer à l'intérieur???
En vous remerciant par avance,
Sur ta dernière photo le tube fait bien 35 mm de diametre
Et concernant le fourreau, c'est le diamètre intérieur qu'il te faut mesurer. Là où vient se loger le spi.
Si vous me cherchez, je suis là, avant ma traceMoto(s) : 127 cc sapetoku
Bonsoir, merci Freduro et cube63,
La Fourche est bien en diamètre 35
Quelqu’un a une idée pour la quantité d’huile et le type d’huile ?
La Fourche est bien en diamètre 35
Quelqu’un a une idée pour la quantité d’huile et le type d’huile ?
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo