ELLE A DÉMARRÉ
Sujet
Elle a démarré presque au 1er coup de kick 😂 Bon, y reste du boulot. Le carbu fuit au niveau de la cuve. Le robinet fuit aussi. Le carbu mikuni n'est pas d'origine. Qu'est-ce qui est mieux le dellorto ou le mikuni ? Allez on fête le démarrage avec l'apéro.
Moto(s) : Ktm 125 gs 1986, Triumph Speedmaster 865, BMW 1250 GSA
C'est toujours un grand moment quand le moteur démarre.
Tu aurais du reprendre la suite du post de ta restau, que l'on sache de quelle bécane ça parle. 😀
Tu aurais du reprendre la suite du post de ta restau, que l'on sache de quelle bécane ça parle. 😀
=============================================
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!
(Maximes Shadoks) 😉
=============================================
bonjour
ca c'est une bonne nouvelle et c'est toujours un grand soulagement quand elle démarre pour la première fois.
pour le carbu, je dirais plutot Dellorto car tu auras des réglages de bases, Mikuni mais qi se sont d'excellents carbus, tu vas devoir tatonner pour trouver les bons réglages.
on pourra peut etre se faire une sortie ensemble, vu que nous sommes presque voisins.
bonne continuation pour la fin de la restau
ca c'est une bonne nouvelle et c'est toujours un grand soulagement quand elle démarre pour la première fois.
pour le carbu, je dirais plutot Dellorto car tu auras des réglages de bases, Mikuni mais qi se sont d'excellents carbus, tu vas devoir tatonner pour trouver les bons réglages.
on pourra peut etre se faire une sortie ensemble, vu que nous sommes presque voisins.
bonne continuation pour la fin de la restau
Moto(s) : 125DTE 1976 - KTM 250 MC5 1977 - KTM 250 GS 1977 - KTM 125 GS et MX 1983 - KTM 250 SX 2015
Bien sur pour la sortie ! Mais dans quelques temps 😄
La moto c'est la 125 gs de 86. Ma 1ere, la triumph elle marche nickel et c'est la plus belle 😍
La moto c'est la 125 gs de 86. Ma 1ere, la triumph elle marche nickel et c'est la plus belle 😍
4 mois plus tard...
bonjour je suis nouveau sur le forum j'ai déniché une perle rare de 86 avec carte grise et complète je n'ai aucune documentation sur le moteur de la gs quelqu’un peut il m'aider merci d'avance, :cry:
Bonsoir
Tu as toutes les docs sur ce site : www.boltonmotorcycles.com/cms/page/~1/side...
Si tu as besoin de pieces, c'est là : www.enduroklassiker.at/
Pour le reste, c'est leboncoin :D
Poste une photo de ta trouvaille !
Bon courage.
Tu as toutes les docs sur ce site : www.boltonmotorcycles.com/cms/page/~1/side...
Si tu as besoin de pieces, c'est là : www.enduroklassiker.at/
Pour le reste, c'est leboncoin :D
Poste une photo de ta trouvaille !
Bon courage.
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo