RECHERHE DE PIÈCES POUR UNE 250 MC DE 1980
Tranber a écrit :Et sans bricolage hein GS-600-XC 🙄
Attention, y a bricolage et bris collage. :P
J'ai appris à faire beaucoup avec peu de moyen, et c'est vrai que des fois je emm..de pour pas grand chose. 🙄
Mais, j'évolue...je deviens fainéant. 😄😄😄
=============================================
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!
(Maximes Shadoks) 😉
=============================================
Pour Stross43, c'est bon le diamétre du trou est de 22,5mm sur la boite à air que Patrick m'a refilé et 23mm sur celle qui était monté sur ma moto lors de l'achat.
Alors du coup il m'intéresse trés fortement ce p'tit bout de caoutchouc !! 🙂 :)
Idem pour le ressort Michel, comment fait-on ? Vous passez boire un coup à la maison avec la pièce en main.....................lol ?? 🙂 :)
Pour le systéme d'attache du filtre, pensez vous que l'on peut en soudé un en ferraille sur la tringle ??
Idem pour le ressort Michel, comment fait-on ? Vous passez boire un coup à la maison avec la pièce en main.....................lol ?? 🙂 :)
Pour le systéme d'attache du filtre, pensez vous que l'on peut en soudé un en ferraille sur la tringle ??
Celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui perd sa passion.
Salut boire un coup , ce serait pas de refus, mais je suis pas à coté (+ ou - 600 bornes) , envoie moi ton adresse par mail perso et je te fais partir le jeton pour ta moto tamponneuse .
@+
Franck
@+
Franck
Merci Franck, 🙂 :) :P
Et si l'envie te prends de passer, saches que j'ai de quoi t'héberger.......mais dans le Médoc, à Montalivet. :D ;)
Je t'envoie mon adresse par courriel. :)
Et si l'envie te prends de passer, saches que j'ai de quoi t'héberger.......mais dans le Médoc, à Montalivet. :D ;)
Je t'envoie mon adresse par courriel. :)
Celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui perd sa passion.
Tu penses bien que s'il ne s'agissait que de boire un coup, tout le monde serait déjà là, d'autant plus que tu n'habites pas à Evian ( ou Vichy...) !
Maintenant un doute m'habite ( Nann, n'déconnez pas...), pourquoi 1 ressort, en principe, il en faut 2 !
Maintenant un doute m'habite ( Nann, n'déconnez pas...), pourquoi 1 ressort, en principe, il en faut 2 !
J'ai le ressort coté axe pivotant, de plus il est en excellent état. Celui qui est coté opposé à du être tellement étiré qu'il est plus long que les deux trous des machoires. Tu peux le voir sur la photo que j'ai mis en début de post...
PS : quand je dit : "Et si l'envie te prends de passer, ..." je veux dire que maintenant que tu sais que j'ai de quoi héberger......ben tu peux venir !!! Mais là c'est moi qui passerai à Monta pour me faire payer à boire 😄 😄 😄
PS : quand je dit : "Et si l'envie te prends de passer, ..." je veux dire que maintenant que tu sais que j'ai de quoi héberger......ben tu peux venir !!! Mais là c'est moi qui passerai à Monta pour me faire payer à boire 😄 😄 😄
Donnes moi ton adresse sur MP bouteillemi@wanadoo.fr
Je t'envoie un ressort .
Michel
Je t'envoie un ressort .
Michel
J'viens de t'envoyer un message Michel :)
Damned, tu viens de partir dans les indésirables !
Y a tellement de malfraudeurs...
Désolé, mais il faut renvoyer !
Y a tellement de malfraudeurs...
Désolé, mais il faut renvoyer !
Lol....j'le refait partir !!
Tranber a écrit :Lol....j'le refait partir !!
mais une mini jupe et des bas resilles, tu devrais étre plus désirable.....
ok je sors en courant !!! :P
o marre eud'ch'possé euch'wassingue tin qui drache !
PICARDIE INDEPENDANTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!Moto(s) : Des Ex-Bouses
Tranber a écrit :Pour Stross43, c'est bon le diamétre du trou est de 22,5mm sur la boite à air que Patrick m'a refilé et 23mm sur celle qui était monté sur ma moto lors de l'achat.
Salut , as tu recu le bouchon event?
Tranber a écrit :Lol....j'le refait partir !!
Toujours pas reçu.
Je me balade avec mes ressorts depuis qques jours !
Je vais finir par les perdre.
c'est l'adresse de Bertrand que tu veux?? bouge pas, je te l'envoie en MP
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
Ha ben pourtant je les bien envoyé ! Bon si Patrick te l'as donné......impec !! Et pour le bouchon évent non je ne l'ai pas recu, peut-être aujourd'hui !
Par contre hier soir coup de téléphone, mon cadre et tous les accessoires sont peints 🙂 :D :D, donc jeudi matin j'vais pouvoir aller chercher tout ça vu que je suis en CP 2 jours cette semaine.
Par contre hier soir coup de téléphone, mon cadre et tous les accessoires sont peints 🙂 :D :D, donc jeudi matin j'vais pouvoir aller chercher tout ça vu que je suis en CP 2 jours cette semaine.
Dès que je passe devant une boite à lettre, ça part.
ah??? une boite à lettres?? ça te fait ça??? un sex-shop, j'aurais compris, mais une boite à lettre...pffff où va se nicher la perversité....😄😄😄
chuis d'jà sorti......😄
chuis d'jà sorti......😄
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
Heureux les simples d'esprit, le royaume de l'essieu leur est tout vert !
oué, la bielle de Cadix a l'essieu de velour.....
Ça y est les deux pères verts du Muppet's Show ce sont réveillés.
Pour Bertrand ; le bouchon est parti Vendredi ?
@+
Pour Bertrand ; le bouchon est parti Vendredi ?
@+
pères verts??? dis donc gamin, un peu d'respect!!!!:|
bon, t'es allé à Leclerc???
bon, t'es allé à Leclerc???
Oui , wet and scie .............................................
J'ai des propositions pour Narbonne ,Toulouse ,Albertville
Je te rappelle dans la semaine
J'ai des propositions pour Narbonne ,Toulouse ,Albertville
Je te rappelle dans la semaine
ouelle ouelle!!!!!bah Albertville, faudrait pas me pousser trop fort pour y aller...malheureusement, c'est pas à moi qu'on propose ça.....
Albertville ancienne, et peut être, future cité olympique !!!
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo