RESTAURATION 125 KTM GS 1989
Sujet
Bonjour à tous !
Je suis nouveau sur le forum , j’ai récemment acheté une 125 ktm gs de 1989 que je vais révisé et (rénover) même si dans l’état actuelle elle est en superbes état pour son âge mdr ???? .
J’aimerai la mettre en configuration cross .
J’aimerai savoir si plusieurs d’entre vous aurez des site à me conseiller pour acheter des pièces kit plastique etc merci d’avance ????????
Je suis nouveau sur le forum , j’ai récemment acheté une 125 ktm gs de 1989 que je vais révisé et (rénover) même si dans l’état actuelle elle est en superbes état pour son âge mdr ???? .
J’aimerai la mettre en configuration cross .
J’aimerai savoir si plusieurs d’entre vous aurez des site à me conseiller pour acheter des pièces kit plastique etc merci d’avance ????????
Bonjour Ryan, 😀
Quelques photos de la belle? 😀
Si tu prends deux minutes pour chercher sur le forum, tu trouveras les liens nécessaires.
Quelques photos de la belle? 😀
Si tu prends deux minutes pour chercher sur le forum, tu trouveras les liens nécessaires.
=============================================
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!
(Maximes Shadoks) 😉
=============================================
j'avais une 125 GS 1989.
La GS est montée en marzocchi alors que la cross est en WP
La GS est montée en marzocchi alors que la cross est en WP
Moto(s) : France : Cagiva 900 Gran Canyon, Aprilia 600 Pegaso, KTM 250 EXC; Canada KTM350, Kawa 220 KDX
2 semaines plus tard...
salut, est-ce que quelqu'un sait à partir de quelle année le carter d'embrayage est en alu au lieu de magnésium sur les 125 1987-1997? Quand le couvercle d'embrayage est indépendant?
Moto(s) : France : Cagiva 900 Gran Canyon, Aprilia 600 Pegaso, KTM 250 EXC; Canada KTM350, Kawa 220 KDX
92 ;)
o marre eud'ch'possé euch'wassingue tin qui drache !
PICARDIE INDEPENDANTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!Moto(s) : Des Ex-Bouses
bon à savoir! ;)
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo