BONNE ANNEE
Sujet
:D salut a tous,je vous souhaite une bonne annee et surtout une bonne santé pour rider toute l année :P
Salut Ben,
Merci pour tes voeux, je te souhaite également, ainsi qu'à tous les membres du site, une excellente année 2009 !
Merci pour tes voeux, je te souhaite également, ainsi qu'à tous les membres du site, une excellente année 2009 !
Moto(s) : Que du jap !
A tous une excellente année, de belles restaurations, de belles courses et sorties TT (sans casse)...et une super santé!
A bientôt sur les courses du calendrier 2009
Fred
A bientôt sur les courses du calendrier 2009
Fred
Un Lascar
Bip Bip
Bonne Année à toutes et tous !!!! :)
Et beaucoup d'Amour !!! :D
passque finalement, ya que ca qui compte !!! 😎
Et beaucoup d'Amour !!! :D
passque finalement, ya que ca qui compte !!! 😎
o marre eud'ch'possé euch'wassingue tin qui drache !
PICARDIE INDEPENDANTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!Moto(s) : Des Ex-Bouses
bonne année a tous ,avec une belle saison a venir , de belles ballades avec les potes !!
Beaune année ! HVA for ever !
#image1#
#image1#
F.U.C.K
Foncièrement Ultranulles Ces ???????
J'avais oublié: HVA toujours devant !!!:P
F.U.C.K
Foncièrement Ultranulles Ces ???????
HVA addict a écrit :J'avais oublié: HVA toujours devant !!!:P
facile en étant parti 30 min plus tot.....
par contre, il me semble que ca revient fort... tréééés fort .... ;)
Bonne année à toi !!! :)
o marre eud'ch'possé euch'wassingue tin qui drache !
PICARDIE INDEPENDANTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!Moto(s) : Des Ex-Bouses
Bonne année à tertouss.... comme on dit cheu nous .. ;););););););););)
Si l'aventure vous parait dangereuse , essayez la routine , c'est mortel .....Moto(s) : KTM 250 GS 75 ,77 , 80 , 400 79 ,600 lc4 88 , Triumph tiger 800
bonne et heureuse année à tous (meme aux hvanicien)
TA VU QUE LES PLAQUES PHARE DE KTM ONT CHANGE ?? regarde quand tu en vois une d'arreter , elles sont super belle sisi ... Et arrete de te retourner dans les chemins y a personne derriére toi. y sont tous devant😄😄😄😄😄😄😄
santé bonheur et gaz pour 2009
david
TA VU QUE LES PLAQUES PHARE DE KTM ONT CHANGE ?? regarde quand tu en vois une d'arreter , elles sont super belle sisi ... Et arrete de te retourner dans les chemins y a personne derriére toi. y sont tous devant😄😄😄😄😄😄😄
santé bonheur et gaz pour 2009
david
www.klorophylracing.com
bonne année a tous les membres du site
meilleurs voeux a vous tous
santé ,joie ,bonheur, et vive la passion pour ktm
car le bonheur est composé de tant d euros qu ils en manquent toujours!!!!!
cordialement
santé ,joie ,bonheur, et vive la passion pour ktm
car le bonheur est composé de tant d euros qu ils en manquent toujours!!!!!
cordialement
Meilleurs vouex à tous, pour les euros on fera avec ce qu'on a, comme toujours !
"Choisis un métier que tu aimes, ainsi tu ne travailleras pas un seul jour dans ta vie." (Confucius)
Les euros, faut pas trop attendre après !
Vaut mieux commencer avant qu'ils soient disponibles, pasque sinon on risque d'attendre un moment.
Lorsque le budget est léger, il y a toujours kekchose de plus urgent que l'enduro, alors, faut pas attendre !
Et puis quand par hasard tu en as un peu, y a un coup de crise mondiale de la mort qui te niques les éconocroques !
Dites vous bien que le SP95, déjà cramé, n'augmentera plus !
ET que le coup de moto, passé, ils ne te le taxeront pas !
Bon, ce soir je suis de sortie, alors rasage, chemise, etc... Faut que je m'y colle tout de suite, y a du boulot avec le blaireau !
Encore une fois bonne année à tous.
Vaut mieux commencer avant qu'ils soient disponibles, pasque sinon on risque d'attendre un moment.
Lorsque le budget est léger, il y a toujours kekchose de plus urgent que l'enduro, alors, faut pas attendre !
Et puis quand par hasard tu en as un peu, y a un coup de crise mondiale de la mort qui te niques les éconocroques !
Dites vous bien que le SP95, déjà cramé, n'augmentera plus !
ET que le coup de moto, passé, ils ne te le taxeront pas !
Bon, ce soir je suis de sortie, alors rasage, chemise, etc... Faut que je m'y colle tout de suite, y a du boulot avec le blaireau !
Encore une fois bonne année à tous.
Tu te rases encore au blaireau ?!
Et Williams, ça sert à quoi qu'il se décarcasse ?
Pour le moment, je suis de retour aux sources, tel le saumon, en Bourgogne, j'ai droit au PC quand il n'est pas taxé par les parents...
J'ai pas eu droit à la tétée étant bébé, certes, mais je me rattrappe avec la goutte patrnelle !
Et Williams, ça sert à quoi qu'il se décarcasse ?
Pour le moment, je suis de retour aux sources, tel le saumon, en Bourgogne, j'ai droit au PC quand il n'est pas taxé par les parents...
J'ai pas eu droit à la tétée étant bébé, certes, mais je me rattrappe avec la goutte patrnelle !
"Choisis un métier que tu aimes, ainsi tu ne travailleras pas un seul jour dans ta vie." (Confucius)
Sylvain a écrit :J'ai pas eu droit à la tétée étant bébé, certes, mais je me rattrappe avec la goutte patrnelle !
ARRFFFF Pareil, pas eut le droit....Mais par contre j'ai eut le droit à une solide formation en breuvages variés ; bordeaux, bourgogne et whisky en particulier... 😄😄 :P
Un Lascar
Bip Bip
2 semaines plus tard...
un peu en retard mais après tout on est pas à la fin du mois...pas pu résister à la mettre celle là, envoyée par une collègue de boulot....quelle élégance!!! quel tact!!! 😄
#image1#
#image1#
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
Houlà !!! Bonne année alors :D :D j'tiens pas à c'que ça me démange.......lol !!! :D :D 😄 😄
Celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui perd sa passion.
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo