PRÉSENTATION ET DEMANDE DE RESTAURATION
Sujet
Bonjour à tous, je m'appelle Julien alias Chounet ! Cela fait une dizaine d'années que je restaure des motos notamment des avant guerres ! Mais ça y est j'ai passé le cap de m'occuper d'un 600 KTM de 1984....
Je vous ai mis quelques photos !
Je voulais savoir si vous pouviez me préciser où je pourrais trouver des fond de plaque jaune neuf et de bonne qualité en refrabrication ?
Concernant les pneus je pensais partir sur des pirelli scorpion rally str mais 1 seule dimension pour des jantes R18 qui est 150/70 R18.
Pensez vous que cela rentre et que cette dimension est raisonnable ?
Merci beaucoup pour vos retours et ce forum qui est au top
Chounet
Je vous ai mis quelques photos !
Je voulais savoir si vous pouviez me préciser où je pourrais trouver des fond de plaque jaune neuf et de bonne qualité en refrabrication ?
Concernant les pneus je pensais partir sur des pirelli scorpion rally str mais 1 seule dimension pour des jantes R18 qui est 150/70 R18.
Pensez vous que cela rentre et que cette dimension est raisonnable ?
Merci beaucoup pour vos retours et ce forum qui est au top
Chounet
Bienvenue, 😀
C'est rare de voir cette machine, aussi proche de l'origine! 😀
Un doute subsiste sur l'année, il y a quelques anachronismes, enfin, il me semble.
Par contre, elle a visiblement été entreposée, exposée aux éléments naturels!
Elle a besoin d'un sérieux coup de rafraichissement et pas seulement de plastique jaune ou pneus neufs. :(
C'est rare de voir cette machine, aussi proche de l'origine! 😀
Un doute subsiste sur l'année, il y a quelques anachronismes, enfin, il me semble.
Par contre, elle a visiblement été entreposée, exposée aux éléments naturels!
Elle a besoin d'un sérieux coup de rafraichissement et pas seulement de plastique jaune ou pneus neufs. :(
=============================================
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!
(Maximes Shadoks) 😉
bonjour a toi, oui effectivement sa restauration ne se limitera pas a cela!!!!
Mais j'ai tout ce qu'il faut "enfin presque" dans mon atelier. Il ne me manque que des petit détail et de l'huile de coude pour le reste!
Par contre la elle est brut de brut et je veux la laisser dans son jus que je trouve vraiment top et totalement d'origine
Mais j'ai tout ce qu'il faut "enfin presque" dans mon atelier. Il ne me manque que des petit détail et de l'huile de coude pour le reste!
Par contre la elle est brut de brut et je veux la laisser dans son jus que je trouve vraiment top et totalement d'origine
Tu as une courroie de distribution, pour remplacer celle en place?
Sur le lien suivant, tu trouveras toutes les docs nécessaires.
www.boltonmotorcycles.com/cms/page/~1/side...
Sur le lien suivant, tu trouveras toutes les docs nécessaires.
www.boltonmotorcycles.com/cms/page/~1/side...
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!
(Maximes Shadoks) 😉
Pour la courroie normalement oui! Merci pour les documents !
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo