KTM 620 DUKE 1996 DEMARREUR ÉLECTRIQUE PROBLÈME
Sujet
Salut à tous, je suis Stéphan, motard et bricoleur dans l âme. Je suis actuellement en actuellement entrain d essayer de restaurer une duke 620 de 1996. Mais après l avoir acheté " à la confiance " sans l avoir entendu chanté. Des le premier jour, après avoir installé une batterie neuve, je me suis rendu compte que le démarreur tourné mais n entrainne rien " derrière ".....ensuite je me suis rabattu sur le kick, qui étant à gauche ne facilite rien, ce dernier au bout de 3 coups c est fissuré en point de butée donc il tourne à plus de 90° et donc inutilisable actuellement ????????????. Qq1 pourrait il m aiguille sur une solution au niveau du demarreur électrique ? Merci d avance
P.s. niveau esthétique, les carénages de la lc4 montent ils sur une duke? Bon gazzzzz à toussss
P.s. niveau esthétique, les carénages de la lc4 montent ils sur une duke? Bon gazzzzz à toussss
Moto(s) : Ktm 620 duke 1996
Bienvenue 😉
Poste quelques photos de la machine, ça donnera de la visibilité à ton post.
Pour commencer, la doc technique, sur le lien suivant, à lire après l'avoir téléchargé. :D
www.boltonmotorcycles.com/cms/page/~1/side...
Poste quelques photos de la machine, ça donnera de la visibilité à ton post.
Pour commencer, la doc technique, sur le lien suivant, à lire après l'avoir téléchargé. :D
www.boltonmotorcycles.com/cms/page/~1/side...
=============================================
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!
(Maximes Shadoks) 😉
=============================================
Salut, merci du retour, il faut que j ouvre le lien avec le pc visiblement car sur le portable il ne m ouvre rien :)
Pour ton démarreur, c est sûrement la roue libre de démarreur...
www.ebay.fr/itm/233866594999
Pour le kick cassé y a sûrement un problème de démarrage...
T es bon pour une bonne révision/ remise en état...
J espère que tu ne l as pas payé cher...
www.ebay.fr/itm/233866594999
Pour le kick cassé y a sûrement un problème de démarrage...
T es bon pour une bonne révision/ remise en état...
J espère que tu ne l as pas payé cher...
Moto(s) : 990 adventure 2009
Salut et merci Laurent de ton retour. Non ça va j ai payé ça 1000 bal mais je sens que je vais vite finir à 2000 ????????????. Je vais regarder cette histoire de roue libre, merci encore.
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo