350 SXF QUI FAIT DÉS TROU EN BAS RÉGIME ET QUI NE DÉMARRE PLUS À CHAUD
<< Préc. 1 2
<< Préc. 2
61 ans36233623 messages 4141 images
Modérateur
Posté le 08-02-2023, à 11:42

freduro a écrit :

Tu le préviens avant que la moto qu'il t'a vendu ne fonctionne pas normalement, que tu vas la déposer chez un professionnel qui établira un diagnostic et un devis chiffrant le montant des réparations.
Si tu mets les mains dedans, ou quelqu'un d'autre, le vendeur pourra mettre en doute ta parole. tu acheté cette moto il y a longtemps ?

Je vais pas réécrire 100 fois la même chose.
Tu contactes ton vendeur. Tu lui dis que la moto consomme de l'huile anormalement, que tu vas faire établir un devis de réparation et que selon le résultat tu feras annuler la vente, ou lui faire prendre en charge les réparations pour tout ou partie.
Prépare toi à un devis à 4 chiffres avant la virgule !

Si vous me cherchez, je suis là, avant ma traceMoto(s) : 127 cc sapetoku
21 ans1515 messages 44 images
Posté le 09-02-2023, à 17:58
Ça marche merci beaucoup pour l’aide de tout le monde, si j’ai des nouvelles après je le dirais sur le forum.
Posté le 12-02-2023, à 12:39
Bonjour,
Alors j’ai commencé à regarder les trucs de base ce wk et ma bougie avais une sale tronche je l’ai donc nettoyer et vérifier elle est encore bonne.

Je me suis renseigné on m’a conseillé de changer d’huile d’utiliser de la motorex, normalement toute les huiles sont casi identique juste la marque et quelque propriété mais j’ai fait une vidange quand même j’ai changer mon filtre à huile.

Je suis aller rouler et elle m’a refait le creu en bas régimes lorsqu’elle étais chaude.

Et c’est vrai que ne ni avais pas fait attention mais sur les ktoche on a le petit voyant FI au guidon qui indique des codes erreur.

Elle m’affichais 1 long et 2 court

Ce qui correspondrais au code 12 qui est :
Capteur de température de liquide de refroidissement - dysfonctionnement dans le circuit de commutation.
Signal d’entrée trop faible.

C’est alors que je me demande comment c’est possible que l’entrée de liquide de refroidissement sois trop faible alors que la moto est équipée d’une pompe gros débit boyesen et de liquide de refroidissement POWER SPORT R de la marque Evans.

Donc je suppose que je dois avoir un problème à ce niveaux là mais je ne sais pas quoi regarder ?
Et petite précision la moto commence a afficher le code d’erreur après  environ 20/25 minutes de roulage.

Si certain si connaisse je prendrais vos conseils avec plaisir.
Posté le 12-02-2023, à 15:29
C’est bon fausse alerte j’ai trouver le problème ????
Hélice pompe boyesen HS

Elle étais carrément devisée et complètement manger, mon liquide de refroidissement est maintenant de la meme couleur que de l’huile.
Remplis de limaille je suis bon pour bien m’amuser.

A mon avis elle a mal été serré lors de l’installation et elle c’est défait par la suite ce qui a donner ça.

350 sxf qui fait dés trou en bas régime et qui ne démarre plus à chaud

350 sxf qui fait dés trou en bas régime et qui ne démarre plus à chaud
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 1 2
<< Préc. 2
KTMaddict.fr