PRÉSENTATION DE MA 125 QUI N'EST PAS UNE KTM
Sujet
Bonjour à tous;
Lors de mon inscription sur ce site il y a presque trois ans maintenant, j'avais indiqué être en possession d'une 125 Yamaha YZ 1978 homologué enduro.
Certain m'avait demandé une photo de la bête que je n'avait pas pu réaliser, celle ci étant enfoui derrière une multitude de bazar (meubles, cartons...).
Voila qu'aujourd'hui après un gros rangement j'ai retrouvé ma belle sous une épaisse poussière et de nombreuses toiles d'araignées, donc je peux vous mettre la photo.
Lors de mon inscription sur ce site il y a presque trois ans maintenant, j'avais indiqué être en possession d'une 125 Yamaha YZ 1978 homologué enduro.
Certain m'avait demandé une photo de la bête que je n'avait pas pu réaliser, celle ci étant enfoui derrière une multitude de bazar (meubles, cartons...).
Voila qu'aujourd'hui après un gros rangement j'ai retrouvé ma belle sous une épaisse poussière et de nombreuses toiles d'araignées, donc je peux vous mettre la photo.
Sympa la GretZed! 😀
J'aimais bien le coté dépouillé de cette machine. Un pote en avait une neuve, 😍
J'aimais bien le coté dépouillé de cette machine. Un pote en avait une neuve, 😍
=============================================
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!
(Maximes Shadoks) 😉
J'adore ! Vends la moi ! :D :D :D 😘
o marre eud'ch'possé euch'wassingue tin qui drache !
PICARDIE INDEPENDANTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!Moto(s) : Des Ex-Bouses
Je ne peux pas la vendre, c'est sentimentale 😉, c'est ma première vrai moto tout terrain, je l'ai acheté d'occase en 1979 (moins d'un an) avec la boite HS, je lui ai greffé un ensemble pignons de dtmx et fait toutes les modifs nécessaires pour la passer aux mines à titre isolé et obtenir la fameuse carte grise permettant de rouler en enduro.
Elle mériterait un coup de frais! 😀
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!
(Maximes Shadoks) 😉
Oui effectivement, côté esthétique, un rafraichissement lui ferait le plus grand bien, côté mécanique, les pneus sont neufs, le kit transmission également et le cylindre réalésé en côte +0.25.
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo