Donc honi soit qui mal y ponce……
Un Lascar
Bip Bip
ploermel78 a écrit :Bin si ! Et c'est plutôt encourageant ! D'après ce que j'ai compris au Katéchisme, ça signifie , grosso modo, en ancien latin, qu'un gars qui utilisait une HVA l'a bazardée because c'était une daube ! C'est pas tout à fait exprimé comme ça , mais en gros c'est ce que cela veut dire !
Donc, DEUS , c'est le nom du gars, son, prénom, c'est henri ( parfois écrit INRI..., mais on s'en fout), donc ce gars ,Henri DEUS surement quelqu'un de connu à l'époque, pilote de notoriété, palmarès, ou simple bon nationnal, faudrait fouiller dans les archives... Donc il a viré sa HVA , d'où le " EX MACHINA "!
......................
En espérant avoir bien fait avancer notre connaissance commune des anciennes motos, je vous laisse méditer sur l'expression : " CYCLE LITURGIQUE" qui ne signifie pas seulement le vélo du curé !
Bises
Tu as en partie raison Il a arreté sa fidèle husky, le jour ou il s'est apercu qu'Il pouvait marcher sur l'eau.
Aprés cette héroique pédestre epopée ,Il ne s'emmerda plus à faire du mélange et point d'annonce ne passat pour se doter d'une ktm de surcroit.
Un Lascar
Bip Bip
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
Et là forcément , nos avis divergent ( oui, je sais c'est prétencieux...), mais bon, autant j'admet sa divine clairvoyance, lorsqu'il est du côté de Farioli, autant son côté : " On ne touche pas à la Mecchanica sans être avoir son aval, me révulse ! Pour le meilleur et le pire jusqu'à ce que la mort nous sépare, etc...
Soyons humains, soyons généreux, sachons pardonner !
Il y a plus de place à Brioude pour un Hachevéïste repentit que pour ... Que un qui ne veut rien comprendre et s'acharne à faire le mal avec sa daube Suédoise ! Merde !
L'axe du mal est en acier Suédois !
Bon, ça y est j'ai mon compte, je me casse à la maison, pour les conneries qui restent à faire, on verra bien demain !
Perso, à Beauval, Pépère je ne le sent pas !
endurovintage a écrit :oui, mais le pape, y s'rait pô un peu Teuton des fois???????;)
TEUTON pas Autrichien!!:P
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
De nos jours, ça compte aussi !
ploermel78 a écrit :Ca ne m'étonne pas trop ! Paulo il est plutôt pro " Regolarita" ! Ou, à tout le moins, il est franchement contre l'irregolarité dans la vie !
Et là forcément , nos avis divergent ( oui, je sais c'est prétencieux...), mais bon, autant j'admet sa divine clairvoyance, lorsqu'il est du côté de Farioli, autant son côté : " On ne touche pas à la Mecchanica sans être avoir son aval, me révulse ! Pour le meilleur et le pire jusqu'à ce que la mort nous sépare, etc...
Soyons humains, soyons généreux, sachons pardonner !
Il y a plus de place à Brioude pour un Hachevéïste repentit que pour ... Que un qui ne veut rien comprendre et s'acharne à faire le mal avec sa daube Suédoise ! Merde !
L'axe du mal est en acier Suédois !
Bon, ça y est j'ai mon compte, je me casse à la maison, pour les conneries qui restent à faire, on verra bien demain !
Il ne m'est pas possible de bénir tes propos, car l'important frère Ploermel est de vivre en paix! l'acier suédois d'hier s'est transformé en poudre de spaghetti ensuite pour revenir à la Baviere enfin.....Un jour peut être verra t'on naitre une HUSKTARMA ou une petite KTMARNA...ou une APRIMAICA!!;)
Nous ne viverons peut être pas assez longtemps pour voir cela, mais préparons nos enfants à cela quelquesoit notre Chapelleharna.
Je retourne de ce pas reprendre un peu de soleil en APRITALIA!;)
endurovintage a écrit :ohhhh tu chipottes!!!! Teuton, Autrichien, y'aurait comme un cousinage non???
Détrompe toi PATRICKOPHYLE! ils ne s'apprécient guère, un peu comme les gens du nord et ceux du sud par chez nous!
ploermel78 a écrit :Bon, en même temps, faut pas trop charger le Paulo , c'est le seul à qui on peut confier la buvette, pendant qu'on roule, sans trop craindre qu'il ne siffle les fût ou qu'il se barre avec la caisse pour faire le plein de la Papapmobile !
😄😄😄😄😄😄😄😄
ploermel78 a écrit :Bon, en même temps, faut pas trop charger le Paulo , c'est le seul à qui on peut confier la buvette, pendant qu'on roule, sans trop craindre qu'il ne siffle les fût ou qu'il se barre avec la caisse pour faire le plein de la Papapmobile !
Natro Azzuro, Peroni, etc....ou SOIF!