PANNE
Sujet
Bonjour à tous je possède un sxf 2021
Je rencontre pas mal de souci depuis quelques temps
Après avoir résolu quelques petite panne
- Ne démarré plus ( fils coupé derrière le guidon )
- coupure a l’entrée d’un virage ( pompe essence qui ne tournait plus donc remplacement d’un relais) batterie également au passage elle était HS et mon chargeur m’indiquait qu’elle ne chargeait plus
- et la aujourd’hui moto démarre nikel je m’en vais et au bout de 10 min elle ce coupe comme si plus d’essence, baterie a plat impossible de redémarrer…
J’ai également le voyant FI qui ne s’allume plus du tout depuis pas mal de temps..
Je ne sais plus quoi faire
Merci d’avance
Je rencontre pas mal de souci depuis quelques temps
Après avoir résolu quelques petite panne
- Ne démarré plus ( fils coupé derrière le guidon )
- coupure a l’entrée d’un virage ( pompe essence qui ne tournait plus donc remplacement d’un relais) batterie également au passage elle était HS et mon chargeur m’indiquait qu’elle ne chargeait plus
- et la aujourd’hui moto démarre nikel je m’en vais et au bout de 10 min elle ce coupe comme si plus d’essence, baterie a plat impossible de redémarrer…
J’ai également le voyant FI qui ne s’allume plus du tout depuis pas mal de temps..
Je ne sais plus quoi faire
Merci d’avance
Tout laisse à penser que ton régulateur ne fait plus le travail et que ta batterie ne recharge pas en roulant.
Du coup tes sorties durent le temps de vie de ta batterie.
As tu mesuré la tension aux bornes de la batterie moteur en marche ?
Du coup tes sorties durent le temps de vie de ta batterie.
As tu mesuré la tension aux bornes de la batterie moteur en marche ?
Si vous me cherchez, je suis là, avant ma traceMoto(s) : 127 cc sapetoku
Salut merci pour ton retour
Quand j’ai monté ma batterie neuve une fois moteur demarré elle m’indique 12,7/12,6/12,7 ce n’est pas statique
Quand j’ai monté ma batterie neuve une fois moteur demarré elle m’indique 12,7/12,6/12,7 ce n’est pas statique
Pas assez, tu dois être aux environs de 14V moteur en marche...
Freduro a vu juste on dirait 👍
Freduro a vu juste on dirait 👍
Moto(s) : 990 adventure 2009
Confronté en randonnée à une moto injectée qui ne voulait plus démarrer, je te conseille de regarder du côté de la tresse de masse qui lie le pôle négatif de la batterie au "cadre". La liaison électrique n'est pas franche. Tire un câble entre le moteur et cette borne de la batterie. Ça te fera un soucis de moins.
Si vous me cherchez, je suis là, avant ma traceMoto(s) : 127 cc sapetoku
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo