PROBLÈME BRANCHEMENT CLIGNOS ET KLAXON KTM FREERIDE
Sujet
Hello,
Comme je l’ai dû dans ma présentation,
La Belgique nous impose de passer une moto au contrôle technique dans son état d’homologation pour m’immatriculer ou après accident.
Soit pourquoi pas
Dans le but d’immatriculer ma ktm freeride j’ai monté le kit clignotants et j’ai raccordé le klaxon,
Jusqu’à là aucun problème puisque tout est assez cohérent niveau branchements sauf que rien ne fonctionne , ni cligno, ni klaxon.
Bien que cela dépasse un peu mes bases de l’électronique et électricité j’aimerais parvenir à faire fonctionner ces accessoires et donc j’attends votre précieuse aide.
Merci beaucoup.
Gauthier
Comme je l’ai dû dans ma présentation,
La Belgique nous impose de passer une moto au contrôle technique dans son état d’homologation pour m’immatriculer ou après accident.
Soit pourquoi pas
Dans le but d’immatriculer ma ktm freeride j’ai monté le kit clignotants et j’ai raccordé le klaxon,
Jusqu’à là aucun problème puisque tout est assez cohérent niveau branchements sauf que rien ne fonctionne , ni cligno, ni klaxon.
Bien que cela dépasse un peu mes bases de l’électronique et électricité j’aimerais parvenir à faire fonctionner ces accessoires et donc j’attends votre précieuse aide.
Merci beaucoup.
Gauthier
Bienvenue, 😀
C'est un peu succinct comme descriptif. Avec des photos du matériel ça serait plus parlant.
C'est un peu succinct comme descriptif. Avec des photos du matériel ça serait plus parlant.
=============================================
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!
(Maximes Shadoks) 😉
=============================================
Oui effectivement,
je vais faire ça demain.
Tout semble connecté normalement mais seuls les phares avant et arrière fonctionnent.
Merci
je vais faire ça demain.
Tout semble connecté normalement mais seuls les phares avant et arrière fonctionnent.
Merci
Tu as bien raccordé le faisceau clignotant au + et à la masse?
Normalement c est une cosse 2 broches et il doit y avoir un fil marron et l autre jaune et rouge ( si je ne dis pas de bêtises)
Normalement c est une cosse 2 broches et il doit y avoir un fil marron et l autre jaune et rouge ( si je ne dis pas de bêtises)
Moto(s) : 990 adventure 2009
« Alors là, mes pov' vieux !!... quand je vais savoir me servir de ce truc, JE VAIS VOUS ATOMISER !! »Moto(s) : 125cr(98) ,250exc(99) , 240mc(81) et 250sx(96)
Moto(s) : 300 GS 1985 250 freeride 125 RDX
Moto(s) : 300 GS 1985 250 freeride 125 RDX
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo