DUKE 620 97
Sujet
bonjour , je suis nouveau sur le forum , mon premier katoche et ma premiere grosse cube et un 620 duke , je vient de la retaper , elle fonctionne nikel , seulent des petit problemes de faisceau electrique , si quelqu un a le schema du lc4 ou du duke je suis preneur , merci par avance
Bienvenue à toi ici !!!!
Hop !! Des photos !!!!!
Hop !! Des photos !!!!!
o marre eud'ch'possé euch'wassingue tin qui drache !
PICARDIE INDEPENDANTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!Moto(s) : Des Ex-Bouses
je suis au taf la , mais bientot promis ,en plus elle est toute repeinte !!
Salut et bienvenue sur le forum !
"Choisis un métier que tu aimes, ainsi tu ne travailleras pas un seul jour dans ta vie." (Confucius)
bienvenue à toi....
mais 620 Duke 97, je ne suis pas persuadé que la section ancienne soit la mieux adaptée pour tes éventuelles questions car le moteur LC4 est toujours en production........
Ici tu trouveras plutôt des barjots des années 1968/1985...à la rigueur jusqu'en 1989/90 mais pas plus.....
mais 620 Duke 97, je ne suis pas persuadé que la section ancienne soit la mieux adaptée pour tes éventuelles questions car le moteur LC4 est toujours en production........
Ici tu trouveras plutôt des barjots des années 1968/1985...à la rigueur jusqu'en 1989/90 mais pas plus.....
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
ok , si tu peut me deplacer dans la bonne rubrique😉avec ma moto recente
pas de soucis...donne moi 5mn!!
et envoie des photos hein!!!
et envoie des photos hein!!!
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
Salut,
Voici le faisceau électrique du LC4 98...
http://www.ktmaddict.fr/docs/electricite_640_lc4_1998.pdf
Voici le faisceau électrique du LC4 98...
http://www.ktmaddict.fr/docs/electricite_640_lc4_1998.pdf
Moto(s) : Que du jap !
merci , le duke a un demarreur j espere que c la meme , il doit pas y avoir de grosse difference
Salut R1, au pire contacte mon frangin (Dudu Brother sur ce forum) il a un 400 LC4/98, peut être qu'il a le schéma électrique.....
14 ans plus tard...
Salut, sans vouloir créer un post ,neuf est ce que le schéma électrique aurait été mis a disposition je le recherche activement en vain pour le moment. Mon 620 Duke 96 est en attente de me remercier n'ayant plus de feu stop ni avant ni arrière... :|
J'ai pour 98 et après, je ne sais pas si ça peut t'aider?
Moto(s) : 990 adventure 2009
Nonos68 a écrit :Salut, sans vouloir créer un post ,neuf est ce que le schéma électrique aurait été mis a disposition je le recherche activement en vain pour le moment. Mon 620 Duke 96 est en attente de me remercier n'ayant plus de feu stop ni avant ni arrière... :|
voila voila 😎
dernières pages
c8software.com.au/ktmold/1996/320507_f.pdf
o marre eud'ch'possé euch'wassingue tin qui drache !
PICARDIE INDEPENDANTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!Moto(s) : Des Ex-Bouses
😂 BRAVO et merci à toi Doudou 77 trop loin pour je t'embrasse mais le coeur y est... je cherche en vain depuis en moment.je te remercie d'avoir pris le temps de faire un retour super sympas de ta part.
J'essaie de régler mon soucis ce we.
Bonne journée.
J'essaie de régler mon soucis ce we.
Bonne journée.
Merci Laurent73 , je n'avais pas vu ton retour, mais dans ma quête je pense avoir rencontré tous les millésimes de 620 à l'exception du 96 je pensais cette année bannie des recueils des revus...mais la foi en l'homme et sa capacité à ne pas jeter ont su répondre à mon attente.
V
V
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo