125 KTM GS 1979
Sujet
Bjr,
je viens de rentrer cette 125 GS de 79 avec un lot de pièces...y a un second moteur de 125/79 ...mais pas que
Moto qui a très peu roulé, piston/cylindre en première cote et toujours dans les tolérances
Il y a un peu de travaille de carrosserie ..mais le carrosse le vaut !!
Le réservoir est en résine...sur d'autres il est en moulage plastique option de l'époque?? Je ne sais rien sur le sujet
j'ai aussi un jeu de roues que je n'arrive pas à identifier...les tambours sont siglés KTM Magnesium....
Voici la roue arrière ...si vous pouvez m'aider dans l'identification. Merci
je viens de rentrer cette 125 GS de 79 avec un lot de pièces...y a un second moteur de 125/79 ...mais pas que
Moto qui a très peu roulé, piston/cylindre en première cote et toujours dans les tolérances
Il y a un peu de travaille de carrosserie ..mais le carrosse le vaut !!
Le réservoir est en résine...sur d'autres il est en moulage plastique option de l'époque?? Je ne sais rien sur le sujet
j'ai aussi un jeu de roues que je n'arrive pas à identifier...les tambours sont siglés KTM Magnesium....
Voici la roue arrière ...si vous pouvez m'aider dans l'identification. Merci
Moto(s) : 2x 125 gs 1976 +1x 175GS 1979 + 1x 125 Gs 1981 + 1x125 GS LC1 1982 + 1x 125 gs 1991
73 n'est pas mon département mais un rêve pour beaucoup.Moto(s) : ktm 240 73, 75, 77, 78
Ktm 73 a écrit :Jérôme, je me rappelle d'une discussion qui attend toujours son développement! 😀Après,
celui là comme ton jaune, je l'ai eu avec un cadre de 1973. (Watermelon?)
Et celui là pour une 125 ou une 175 enduro de 1977.
Je vais finir par faire un topic sur les réservoirs fibre de verre 73/78.
C'est peut être l'occasion de te lancer! ;)
=============================================
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!
(Maximes Shadoks) 😉
Ktm 73 a écrit :T'as un réservoir cross de 76. La roue arrière aussi probablement.
Et tu devrais avoir ça, je pense.
Merci
Moto(s) : 2x 125 gs 1976 +1x 175GS 1979 + 1x 125 Gs 1981 + 1x125 GS LC1 1982 + 1x 125 gs 1991
Belle base pour une restauration, effectivement 1979 c'est un reservoir plastique et le moyeu à un diamètre plus petit a l'arriere que celui de la photo.
Moto(s) : des 125 lc de 81/82 un 240gs de 81 pour les regarder et un 300exc tpi erzbergrodeo pour faire joujou
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!
(Maximes Shadoks) 😉
J'aime bien avec le petit résé cross 😎 d't'facon, je kiff les 79 😍
o marre eud'ch'possé euch'wassingue tin qui drache !
PICARDIE INDEPENDANTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!Moto(s) : Des Ex-Bouses
Lionel, donc on va suivre ta resto assidument ! :D :D Tu en es ou ? 😉 😘
o marre eud'ch'possé euch'wassingue tin qui drache !
PICARDIE INDEPENDANTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!Moto(s) : Des Ex-Bouses
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo