PRÉSENTATION
Sujet
Bonjour à tous,
Je me présente, Louis, 22 ans, alsacien et fière de l’être.
Actuellement basé en Bretagne pour des études d’ingénieur.
Ca fait déjà pas mal d’années maintenant que je vous lis, et je me suis enfin fait un compte. Mieux vaut tard que jamais me direz-vous.
Concernant ma passion pour les deux roues c’est assez simple. Ancien et moteur 2T.
Tout à commencé sur la Peugeot 102 que j’ai hérité de mon père (p’tit 70 au compteur tout de même.
Puis ma première vraie moto fut une Yamaha 125 TY de 76 (que j’ai tjs).
Et y a 3-4ans ça a été le craquage. Depuis tant d’années de fascinations j’ai enfin acheté une KTM 300 GS de 90.
Elle me procure autant de sensation à son guidon qu’en l’entretenant …
Depuis peu une gasgas 300 txt pro raga est venue jouer les troubles fait au sein du garage.
Je me présente, Louis, 22 ans, alsacien et fière de l’être.
Actuellement basé en Bretagne pour des études d’ingénieur.
Ca fait déjà pas mal d’années maintenant que je vous lis, et je me suis enfin fait un compte. Mieux vaut tard que jamais me direz-vous.
Concernant ma passion pour les deux roues c’est assez simple. Ancien et moteur 2T.
Tout à commencé sur la Peugeot 102 que j’ai hérité de mon père (p’tit 70 au compteur tout de même.
Puis ma première vraie moto fut une Yamaha 125 TY de 76 (que j’ai tjs).
Et y a 3-4ans ça a été le craquage. Depuis tant d’années de fascinations j’ai enfin acheté une KTM 300 GS de 90.
Elle me procure autant de sensation à son guidon qu’en l’entretenant …
Depuis peu une gasgas 300 txt pro raga est venue jouer les troubles fait au sein du garage.
La vie est trop simple si on roule pas en ancienne
La vie est trop simple si on roule pas en ancienne
Bienvenue, ;)
=============================================
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!
(Maximes Shadoks) 😉
=============================================
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo