INSTALLATION DÉMARRAGE ÉLECTRIQUE EST CE POSSIBLE ? KTM
Sujet
Bonjour à tous,
J’ai acheter une ktm 250 sxf de 2011 il a de ça plusieurs mois déjà , assez capricieuse au démarrage je voudrais installer un démarreur électrique sur ma moto cross ( elle en a pas d’origine ).
Je voudrais savoir si cela était possible, et ce que vous en pensez ?
De plus si cela est possible connaissez vous à peux près le pris que cela va coûter et comment faire cela (garage où on peu le faire si on touche à la mécanique moto )?
Merci d’avance et bonne journée à vous ! 😀
J’ai acheter une ktm 250 sxf de 2011 il a de ça plusieurs mois déjà , assez capricieuse au démarrage je voudrais installer un démarreur électrique sur ma moto cross ( elle en a pas d’origine ).
Je voudrais savoir si cela était possible, et ce que vous en pensez ?
De plus si cela est possible connaissez vous à peux près le pris que cela va coûter et comment faire cela (garage où on peu le faire si on touche à la mécanique moto )?
Merci d’avance et bonne journée à vous ! 😀
Moto(s) : 250 sxf 2011 KTM
ce doit être possible, puisque le moteur a peu changé entre 2011 et 2012.
il faut comparer le manuel des pièces pour voir ce qui change entre 2011 sans démarreur et 2012 avec.
et ça doit coûter une blinde!
www.youtube.com/watch?v=FpEAOhju1UY
il faut comparer le manuel des pièces pour voir ce qui change entre 2011 sans démarreur et 2012 avec.
et ça doit coûter une blinde!
www.youtube.com/watch?v=FpEAOhju1UY
Moto(s) : France : Cagiva 900 Gran Canyon, Aprilia 600 Pegaso, KTM 250 EXC; Canada KTM350, Kawa 220 KDX
Une roue libre de démarreur, un carter et ses pignons intermédiaires, un démarreur, un faisceau électrique, une batterie et son support .
En pièces neuves, ça va chiffrer vite.
En pièces neuves, ça va chiffrer vite.
Si vous me cherchez, je suis là, avant ma traceMoto(s) : 127 cc sapetoku
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo