BOÎTE À CLAPET VFORCE 3
Sujet
Bonjour tous le monde , j’ai récupéré une boîte à clapet vforce 3 neuve d’un 125 exc il s’avère que l’es fixation sont exactement les meme que celle de la boîte à clapet d’origine de mon 250 cela vaut il le coup de la monter à la place avantage / inconvénient ? merci
« Alors là, mes pov' vieux !!... quand je vais savoir me servir de ce truc, JE VAIS VOUS ATOMISER !! »Moto(s) : 125cr(98) ,250exc(99) , 240mc(81) et 250sx(96)
En comparant les deux, ça dit quoi ? Venturi plus gros, plus direct ? Clapets plus fermes, plus souples, doubles ?
Tant que le flux gazeux est meilleur et favorise le remplissage.
Tant que le flux gazeux est meilleur et favorise le remplissage.
Si vous me cherchez, je suis là, avant ma traceMoto(s) : 127 cc sapetoku
Voilà ce qui est noté sur la notice ,La boîte à clapets V3 est la dernière évolution des boîtes à clapets Vforce. Son architecture à double cages équipées de venturis augmente la vélocité du flux de la veine gazeuse.
Les 8 lamelles en carbone améliorent les accélérations et l'allonge. mais bon elle vient d’un 125 alors si je la monte sur mon 250 ça va avoir le même avantage où il faute vraiment un model pour 250
Les 8 lamelles en carbone améliorent les accélérations et l'allonge. mais bon elle vient d’un 125 alors si je la monte sur mon 250 ça va avoir le même avantage où il faute vraiment un model pour 250
« Alors là, mes pov' vieux !!... quand je vais savoir me servir de ce truc, JE VAIS VOUS ATOMISER !! »Moto(s) : 125cr(98) ,250exc(99) , 240mc(81) et 250sx(96)
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo