KTM 450 EXC DE 2003
Sujet
Bonjour a tous, nouveau sur le site je viens d acheter une KTM 450 EXC de 2003 avec 7000 km et 220 h et j aimerais savoir ce que doit vérifier ou faire ? Sachant que je sais pas grand chose de l ancien propriétaire.
Merci pour les conseils en espérant que j ai fait une bonne affaire
Merci pour les conseils en espérant que j ai fait une bonne affaire
Bonjour et bienvenue.
Moteur costaud et si soigné, très costaud.
Ça doit démarrer bien à froid comme à chaud. L'embrayage est bruyant, le bruit s'atténue en tirant sur le levier.
Tant que ça fume pas, une vidange et ses deux filtres à huile, un filtre à air soigné et bien positionné et ça peut faire encore un bon paquet de kms.
Seul bémol, 2003, le premier 450. Plutôt explosif. La gentillesse moteur est arrivée en 2005.
Moteur costaud et si soigné, très costaud.
Ça doit démarrer bien à froid comme à chaud. L'embrayage est bruyant, le bruit s'atténue en tirant sur le levier.
Tant que ça fume pas, une vidange et ses deux filtres à huile, un filtre à air soigné et bien positionné et ça peut faire encore un bon paquet de kms.
Seul bémol, 2003, le premier 450. Plutôt explosif. La gentillesse moteur est arrivée en 2005.
Si vous me cherchez, je suis là, avant ma traceMoto(s) : 127 cc sapetoku
Salut freduro.
Elle démarre nickel a froid comme a chaud, elle ne fume pas non plus. Mais je trouve qu'elle chauffe vite et le liquide de refroidissement a baissé lors de la première sortie...
L embrayage j entend rien de spécial..
Effectivement moteur explosif surtout que pas fait d enduro depuis 15/20 ans et jamais sur un 4 temps.
Après j ai vu sur des discutions que sa parlé de chaîne de distribution a vérifier...
Les filtres et l huile tout les combiens de km ou heure, vous me conseillez ?
Merci :)
Elle démarre nickel a froid comme a chaud, elle ne fume pas non plus. Mais je trouve qu'elle chauffe vite et le liquide de refroidissement a baissé lors de la première sortie...
L embrayage j entend rien de spécial..
Effectivement moteur explosif surtout que pas fait d enduro depuis 15/20 ans et jamais sur un 4 temps.
Après j ai vu sur des discutions que sa parlé de chaîne de distribution a vérifier...
Les filtres et l huile tout les combiens de km ou heure, vous me conseillez ?
Merci :)
Pour la surchauffe, le calorstat est encore en place ?
Pour les vidanges, je faisais tout les 1000 kms. C'est pas pour le prix que coûte 1,2 litre d'huile et deux filtres.
Ta photo de profil, c'est ta moto ? On dirait plutôt un 2004 qu'un 2003.
Pour les vidanges, je faisais tout les 1000 kms. C'est pas pour le prix que coûte 1,2 litre d'huile et deux filtres.
Ta photo de profil, c'est ta moto ? On dirait plutôt un 2004 qu'un 2003.
Si vous me cherchez, je suis là, avant ma traceMoto(s) : 127 cc sapetoku
Comment savoir pour le calorstat...
Sinon bien vu sur la carte grise 12/2003
Sinon bien vu sur la carte grise 12/2003
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo