NOUVELLE VERSION DU SITE
=============================================
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!
(Maximes Shadoks) 😉
Salut Didier,
C'est "normal" 😉
J'ai choisi de ne pas faire apparaître les sujets épinglés sur la page d'accueil du site, ça donnerait une page trop statique.
Les "épinglés" apparaissent donc uniquement dans les pages du forum.
Cette page d'accueil ne sert finalement qu'à avoir un aperçu global (posts, annonces, images) sur une seule page.
C'est "normal" 😉
J'ai choisi de ne pas faire apparaître les sujets épinglés sur la page d'accueil du site, ça donnerait une page trop statique.
Les "épinglés" apparaissent donc uniquement dans les pages du forum.
Cette page d'accueil ne sert finalement qu'à avoir un aperçu global (posts, annonces, images) sur une seule page.
Moto(s) : Que du jap !
Laurent,
Ce qui m'interpelle c'est la date et l'auteur de "Dernier message" pour un même sujet. 🙂
Sur PC
Sur Smart
Ce qui m'interpelle c'est la date et l'auteur de "Dernier message" pour un même sujet. 🙂
Sur PC
Sur Smart
(Maximes Shadoks) 😉
Il y a quand même quelque chose qui débloque! Non? 🤔
S'il y en a un qui dit "Toi" gare à sa g.... :D
S'il y en a un qui dit "Toi" gare à sa g.... :D
(Maximes Shadoks) 😉
J'avais mal compris, désolé.
Oui, c'est un bug lors de la création du sujet, l'identifiant de la rubrique reste à 0 et cela génère donc un topic "fantôme".
C'est pas nouveau, j'avais tenté de comprendre le truc il y a un an ou 2, sans succès. Du coup, vu que je suis relativement souvent connecté (enfin, sur le GV), je les vire quand je tombe dessus.
C'est pas terrible, je l'avoue, va falloir que je reprenne les investigations 🙂
Pour les différences de dates, c'est une tâche qui actualise la base de données après la création du sujet. Vu que l'identifiant 0 ne correspond à rien, la tâche échoue etle résultat obtenu est donc incohérent.
Oui, c'est un bug lors de la création du sujet, l'identifiant de la rubrique reste à 0 et cela génère donc un topic "fantôme".
C'est pas nouveau, j'avais tenté de comprendre le truc il y a un an ou 2, sans succès. Du coup, vu que je suis relativement souvent connecté (enfin, sur le GV), je les vire quand je tombe dessus.
C'est pas terrible, je l'avoue, va falloir que je reprenne les investigations 🙂
Pour les différences de dates, c'est une tâche qui actualise la base de données après la création du sujet. Vu que l'identifiant 0 ne correspond à rien, la tâche échoue etle résultat obtenu est donc incohérent.
Moto(s) : Que du jap !
Salut, impossible de créer un nouveau post, ça bug depuis quelques jours.
Gael, j'ai créé un post "RESTAURATION 300 GS" sans difficulté.
Qu'utilises tu?
Un PC + quel navigateur? ou Un Smartphone + quel navigateur? 🤔
Qu'utilises tu?
Un PC + quel navigateur? ou Un Smartphone + quel navigateur? 🤔
(Maximes Shadoks) 😉
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo