J' AI RACHETÉ UNE KTM .....
Sujet
bonjour à tous aprés de longues années d'absence et un ralentissement niveau moto ..because boulot , Covid , etc....je suis de retour parmi vous ....car .... j' ai craqué ce weekend pour une 125 gs de 1978 ...incomplète et avec un avant japonais ....et des éléments comme la roue arrière que je ne reconnait pas ?
je lance ce post pour avoir vos réactions et m'en dire plus .....alors lâchez vous !! 😉 ce qui ne va pas , fiabilité , trouve t'on des pièces manquantes ??
je lance ce post pour avoir vos réactions et m'en dire plus .....alors lâchez vous !! 😉 ce qui ne va pas , fiabilité , trouve t'on des pièces manquantes ??
Je ne saurais te dire où trouver tes pièces manquantes. Passer une annonce de recherche ici ou ailleurs ?
Juste un avis perso, l'assortiment de couleur est pour le moins bizarre. :D
Juste un avis perso, l'assortiment de couleur est pour le moins bizarre. :D
Si vous me cherchez, je suis là, avant ma traceMoto(s) : 127 cc sapetoku
Bienvenue, 😉
En faisant abstraction des couleurs 🙄 ça semble une bonne base.
La roue arrière doit être celle d'origine. À part la selle, il ne manque pas grand chose, l'échappement est complet, il y a même le carter de chaine.
Reste la partie cachée, la mécanique, seul un démontage complet permettra d'avoir une idée des pièces à changer.
La tringle de frein arrière est l’œuvre d'un esprit tortueux! 😄
En faisant abstraction des couleurs 🙄 ça semble une bonne base.
La roue arrière doit être celle d'origine. À part la selle, il ne manque pas grand chose, l'échappement est complet, il y a même le carter de chaine.
Reste la partie cachée, la mécanique, seul un démontage complet permettra d'avoir une idée des pièces à changer.
La tringle de frein arrière est l’œuvre d'un esprit tortueux! 😄
=============================================
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!
(Maximes Shadoks) 😉
=============================================
j'adore les couleurs, l'ancien proprio a du goût!
Moto(s) : France : Cagiva 900 Gran Canyon, Aprilia 600 Pegaso, KTM 250 EXC; Canada KTM350, Kawa 220 KDX
A part le train avant de yam, je pense, le reste est bien et complet.
73 n'est pas mon département mais un rêve pour beaucoup.Moto(s) : ktm 240 73, 75, 77, 78
Etonnamment, c'est une belle base.
Après, les couleurs, ya plus après un sablage. Heureusement d'ailleurs 😂 :D :D :D
le plus compliqué, fourche et roue av. Selle ca passe de temps en temps, mais pas simple
Après, les couleurs, ya plus après un sablage. Heureusement d'ailleurs 😂 :D :D :D
le plus compliqué, fourche et roue av. Selle ca passe de temps en temps, mais pas simple
o marre eud'ch'possé euch'wassingue tin qui drache !
PICARDIE INDEPENDANTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!Moto(s) : Des Ex-Bouses
J'ai un cadre de 78 peint en vert si tu veux pour aller avec le reste. 😄
73 n'est pas mon département mais un rêve pour beaucoup.Moto(s) : ktm 240 73, 75, 77, 78
Bonjour Ktm 33
Voici la mienne refaite de A a Z .Bonne machine 👍
Si tu veux des renseignements,pas de problème 😉
Voici la mienne refaite de A a Z .Bonne machine 👍
Si tu veux des renseignements,pas de problème 😉
merci beaucoup les gars pour vos réponses !! j' ai retrouvé un selle de 78 dans mon stock ktm !!!: ca avance !! je reviendrais avec de nouvelles photos bientot !!
bonjour pour répondre , oui avant mon pseudo était "kt33" et maintenant "ktm33" pour raisons de mot de passe compliqué !! pas vrai Laurent ? :D
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo