RECHERHE DE PIÈCES POUR UNE 250 MC DE 1980
<< Préc. 3 4
<< Préc. 4
59 ans24552455 messages 311311 images
Posté le 21-01-2009, à 21:42

Tranber a écrit :

Pour Stross43, c'est bon le diamétre du trou est de 22,5mm sur la boite à air que Patrick m'a refilé et 23mm sur celle qui était monté sur ma moto lors de l'achat.
Alors du coup il m'intéresse trés fortement ce p'tit bout de caoutchouc !! 🙂 :)

Idem pour le ressort Michel, comment fait-on ? Vous passez boire un coup à la maison avec la pièce en main.....................lol ?? 🙂 :)

Pour le systéme d'attache du filtre, pensez vous que l'on peut en soudé un en ferraille sur la tringle ??

Stross43 a écrit :

Salut , as tu recu le bouchon event?

Franck, c'est bon le bouchon est arrivé à bon port !! Ca fait plaisir quand même.....!!! :P  Alors un grand merci :):D:D

Celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui perd sa passion.
Posté le 26-01-2009, à 08:51

ploermel78 a écrit :

Toujours pas reçu.

Je me balade avec mes ressorts depuis qques jours !

Je vais finir par les perdre.

Bonjour Michel, alors tu les as perdu ces ressorts ??? Parceque moi j'en ai trouvé..................la postière m'en as donné ce vendredi dernier !!! LOL
Merci Michel

Celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui perd sa passion.
Posté le 26-01-2009, à 08:57
Pas pu répondre avant Michel car actuellement on vit dans le noir et le froid de cet hiver rigoureux en Aquitaine !! :)
Plus d'électricité, pas avant au moins 4 à 5 jours :/
Va falloir pensé à enterrer les câbles pour ne plus que ca pête lors des prochaines tempêtes ! :)

63 ans1781517815 messages 36683668 images
Administrateur
Posté le 26-01-2009, à 08:58
Salut Bertrand,
j'ai hésité ce matin, je voulais t'appeler mais j'ai eu peur qu'il soit un peu tôt vers 8H....

pas trop de bobo pour Fabrice et toi??? j'ai entendu aux infos que ça avait soufflé....un peu chez vous.....

ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================
Moto(s) : Royal Enfile turboD
Posté le 26-01-2009, à 09:43
Ha ca pour soufflé ça a soufflé !!

Pas de bobo pour nous, ni pour la maison ! Mais les grosse lignes d'alimentation sont tombées donc pour les communes les plus petites, on espère avoir le courant d'ici vendredi !!

Le plus impressionnant par rapport à '99, c'est que la tempête à soufflé tout le matin, donc on a pu voir les rafales de vents. Impressionnant !! Les acaccias de la forêt en face de chez moi étaient par moment quasiment couché, à 45° !!

Bon malgré tout jeudi (suis en chomage partiel) je suis allé chercher mon cadre et mes diverses pièces en RAL 2002. J'ai pu presenter le pot et le silencieux d'échappement pour commencer la modifs (ça c'était avant la tempête). Les photos.....quand le jus sera revenu !!:)

50455045 messages 250250 images
Posté le 26-01-2009, à 11:18
Tiens#image1# , un modèle rare :
Administrateur
Posté le 26-01-2009, à 11:57
pourquoi un modèle rare??? j'ai longtemps cru que cette machine était une 240 81 avec un haut moteur type 54....
mais non, plus simplement c'est une 390 de 81....d'où cet aspect de "gros cylindre"

Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
Posté le 26-01-2009, à 14:26
Donc, le cadre est différent , et du coup nous n'avançons pas sur l'histoire de la compatibilité " culasse Hérisson, et pôt ", dans un cadre de 250 81 !

CQFD
62 ans54845484 messages 949949 images
Posté le 26-01-2009, à 16:03
Vraiment con que ces culasses "hérisson" soient pô compatible car je trouve ça bôôôôô..... :D

Un Lascar

Bip Bip
Posté le 26-01-2009, à 16:09
Bin, pas compatibles, faut voir !

Des fois que par le truchement de la meuleuse il y ai moyen ???
Administrateur
Posté le 26-01-2009, à 16:17
je vois pas l'intéret!!!! si c'est pas la culasse qui va avec la machine, pourquoi se faire chier???

d'une part passke si les z'ingénieurs de Mattighofen ont cogité compact et gain de poids, c'est pô les blaireaux que nous sommes qui feront mieux et d'autre part, il est simple d'assembler les morceaux qui vont ensemble plutôt que ceux qui n'y vont pas.
Enfin, moi, voir une culasse de type 54 sur un bloc 541, c'est comme voir des nichons refaits à neufs sur une octogénaire....ça me fait pas bander....:(

65 ans79357935 messages 12781278 images
Modérateur
Posté le 26-01-2009, à 16:20

endurovintage a écrit :

Enfin, moi, voir une culasse de type 54 sur un bloc 541, c'est comme voir des nichons refaits à neufs sur une octogénaire....ça me fait pas bander....:(

j'aime bien la métaphore.... on comprends tout de suite....

😄😄😄

o marre eud'ch'possé euch'wassingue tin qui drache !
PICARDIE INDEPENDANTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Moto(s) : Des Ex-Bouses
Posté le 26-01-2009, à 16:28
Ouais, mais y a un doute, quand même !

C'est quoi qui le bloque la vieille ou les nichons neufs ? 

Sinon, y en a chez Dédé ?
Administrateur
Posté le 26-01-2009, à 16:48
la vieille mon cher, la vieille!!!!!:) mais avec des nichons neufs, c't'encore plusse pire!!!!

Posté le 26-01-2009, à 18:45
T'es un un taliban-ecolo  du sesque toi !

Moi je reste Vintage, tendance piéces neuves ( lorsqu'on en trouve...), si si !

La classe !

Imagines une VEC, avec le cuir et le pot fumant, équipée Aubade ( y a rin chez Acerbis), des heures sur le carnet de vol,  un compte tour Kröber de la belle époque, les gommes al dente, un 4 en 1 Termignoni ( no street legal, of course...) et si tu lui trouve une paire de cylindres racing, de de chez " Joyeux Moulbif Racinge,  et pour finir la préparation une boite de Tic-Tac dans le meufion.

Y a quand même de quoi se motiver sérieusement le pivot de la joie, non ?

Bref, tout ça pour signaler que c'est le Modo qu'a rippé le premier !

Bon, douche, ranger pompres et froc pour demain usine , encore 5 ans, sauf peine alègée ...
Posté le 26-01-2009, à 19:09
De toutes façons, c'est pas tout à fait un modo !

Je dirais pour ceux qui n'ont pas l'image, que c'est un quasi-modo !

A la reflexion et avant que le quasi-modo ne rentre de l'usine et qu'il se fâche, que  finalement je suis resté assez soft !

Que ne m"aurait il pas reproché avec son esprit pervers si j'avais, ne serait ce qu'un tout petit peu, si j'avais developé donc sur le process 4 en 1 ?

Hin, quesse kil aurait été chercher comme perversion lubrique de cul hard si j'avais, benoitement, tenté d'expliquer avec des mots simples qu'un pôt racing n'est jamais qu'une série de tubes qui s'emboitent mais sans chicane au point qu'il serait possible d'aller tâter la jupe du piston en passant par le pôt d'échappement, pourvu bien sûr, qu'on ai un long bras ...

C"est pour ça que la mécanique , je ne rippe pas !
Posté le 26-01-2009, à 19:14
PT de rire 😄😄😄😄😄😄 Michel le roi de la métaphore libidineuse....:P

Un Lascar

Bip Bip
Posté le 27-01-2009, à 08:02
Moi qui avait des soupsons sur ces compétences en mécaniques !!

Administrateur
Posté le 27-01-2009, à 08:48

ploermel78 a écrit :

De toutes façons, c'est pas tout à fait un modo !

Je dirais pour ceux qui n'ont pas l'image, que c'est un quasi-modo !

A la reflexion et avant que le quasi-modo ne rentre de l'usine et qu'il se fâche, que  finalement je suis resté assez soft !

Que ne m"aurait il pas reproché avec son esprit pervers si j'avais, ne serait ce qu'un tout petit peu, si j'avais developé donc sur le process 4 en 1 ?

Hin, quesse kil aurait été chercher comme perversion lubrique de cul hard si j'avais, benoitement, tenté d'expliquer avec des mots simples qu'un pôt racing n'est jamais qu'une série de tubes qui s'emboitent mais sans chicane au point qu'il serait possible d'aller tâter la jupe du piston en passant par le pôt d'échappement, pourvu bien sûr, qu'on ai un long bras ...

C"est pour ça que la mécanique , je ne rippe pas !

😄😄 j'aurais rien été chercher passke je suis pas comme certains un vieillard maniaque lubrique procédant par périphrases, métaphores et autres litotes.....

Un chat reste un chat et la mécanique est rarement associée au cul, sauf par des esprits mal tournés ou pour le moins des tournures d'esprit honteusement détournées maltapropos....et je concède que je suis pas le dernier à m'égarer, mais bon......

cela dit, les allusions de pervers pépère Ploermel et les comparatifs hatifs me font pisser de rire et même s'il s'en défend...IL SAIT BIEN LES ORIENTER nos esprits, il le fait à dessein (refaits ou non)....pour notre plus grande joie....

Posté le 27-01-2009, à 10:00
Wé!!! 😄😄😄

Un Lascar

Bip Bip
30973097 messages
Posté le 27-01-2009, à 10:27

Tranber a écrit :

Moi qui avait des soupsons sur ces compétences en mécaniques !!

Ca, tu fais ce que tu veux, par contre question style littéraire, il met tout le monde d'accord !

"Choisis un métier que tu aimes, ainsi tu ne travailleras pas un seul jour dans ta vie." (Confucius)
633633 messages 272272 images
Posté le 27-01-2009, à 11:03
Moi , je soupçonne que Mimi est le fils caché de Francis Blanche et de Pierre Desproges , c'est comme qui dirait la Mazarine du blog , l'adn caché du rétro enduriste de moins de 50 ans (voire plus si affinités), vivement ses mémoires ,Michel , veux tu etre mon "négre" ,allez qui se lance sur le titre du livre de Mimi , moi j'aurais dit les 12 commandements , ou les Tests Amants , finis le délire , je dois trouver du boulot.......................
@+
Franck
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 3 4
<< Préc. 4
KTMaddict.fr