DEBRIDAGE 660
Sujet
Bonjour à tous ! 😎 je suis nouveau sur ce forum et je viens d'acquérir un 660 smc de 2005, il me parait vachement mou par rapport à celui d'un copain qui lui a la ph1. :|
ma question 🤔 :
y a t'il une bride ou quelque chose a faire pour lui donner de la pèche, on m'as vendu ça comme une moto violente mais c'est pas l'impression qu'elle me donne.
j'arrive à la monter a 160 km/h j'ai du mal a croire qu'elle soit bridé mais on ne sait jamais *
merci à ceux qui pourront me conseiller :)
ma question 🤔 :
y a t'il une bride ou quelque chose a faire pour lui donner de la pèche, on m'as vendu ça comme une moto violente mais c'est pas l'impression qu'elle me donne.
j'arrive à la monter a 160 km/h j'ai du mal a croire qu'elle soit bridé mais on ne sait jamais *
merci à ceux qui pourront me conseiller :)
As tu comparer les démultiplications entre la tienne et celle que tu trouves plus pêchu ?
Les réglages carbu sont aussi peut-être différents.
Les réglages carbu sont aussi peut-être différents.
Si vous me cherchez, je suis là, avant ma traceMoto(s) : 127 cc sapetoku
Et aussi, quel type de carbu sur chaque moto...
Le fcr donne un sacré caractère à la moto...
2005, culasse high flow, moteur plus doux mais pas moins puissant...
Il faut faire des tests de reprise en roulant moto côte à côte... tu seras fixé ;)
Le fcr donne un sacré caractère à la moto...
2005, culasse high flow, moteur plus doux mais pas moins puissant...
Il faut faire des tests de reprise en roulant moto côte à côte... tu seras fixé ;)
Moto(s) : 990 adventure 2009
bonjour
toujours se méfier des sensations, un moteur brutal n'est pas forcement plus puissant qu'un plus linéaire.
Laurent73 a raison, tests de reprise et accéléaration coye à cote et tu seras fixé.
il faut aussi que tous les réglages soient ok (allumage, carbu, distrib)
toujours se méfier des sensations, un moteur brutal n'est pas forcement plus puissant qu'un plus linéaire.
Laurent73 a raison, tests de reprise et accéléaration coye à cote et tu seras fixé.
il faut aussi que tous les réglages soient ok (allumage, carbu, distrib)
Moto(s) : 125DTE 1976 - KTM 250 MC5 1977 - KTM 250 GS 1977 - KTM 125 GS et MX 1983 - KTM 250 SX 2015
j'avais une 620 Duke 1996 et elle prenait 180 compteur comme qui rigole!
C'était peut être le compteur? :D
C'était peut être le compteur? :D
Moto(s) : France : Cagiva 900 Gran Canyon, Aprilia 600 Pegaso, KTM 250 EXC; Canada KTM350, Kawa 220 KDX
Bonjour,
je vais voir ça quand on pourra le faire, j'ai pas encore eu l'occasion de la rouler tant que ça, mais mes premières sensations sont bien différentes de celle que j’imaginais ressentir.
Je vais déjà lui mettre un filtre a air neuf car actuellement il est noir :/ et regarder si c'est bien un carbu FCR, mais normalement tout est d'origine.
et effectivement freduro il me semble qu'elle a une dent en plus au PSB, et si je dit pas de connerie, quand tu ajoute une dents au PSB ça tire plus long ! je vais me pencher la dessus 😉
j'en profite en parallèle est ce que quelqu'un à le manuel d'atelier en version française ? et si possible me l'envoyer si c'est une version numérique ??? 😳
merci pour vos réponses, je vais faire le tour de tout ça et je voir pour aller l'essayer quand on aura une route sèche ! car c'est bien gras ces dernier temps :(
je vais voir ça quand on pourra le faire, j'ai pas encore eu l'occasion de la rouler tant que ça, mais mes premières sensations sont bien différentes de celle que j’imaginais ressentir.
Je vais déjà lui mettre un filtre a air neuf car actuellement il est noir :/ et regarder si c'est bien un carbu FCR, mais normalement tout est d'origine.
et effectivement freduro il me semble qu'elle a une dent en plus au PSB, et si je dit pas de connerie, quand tu ajoute une dents au PSB ça tire plus long ! je vais me pencher la dessus 😉
j'en profite en parallèle est ce que quelqu'un à le manuel d'atelier en version française ? et si possible me l'envoyer si c'est une version numérique ??? 😳
merci pour vos réponses, je vais faire le tour de tout ça et je voir pour aller l'essayer quand on aura une route sèche ! car c'est bien gras ces dernier temps :(
Il est possible aussi que tu ai une cale qui bloque le boisseau du carbu qui fait office de bridage...
Pour le manuel atelier, tape sur Google, tu vas trouver très rapidement le modèle que tu recherches ;)
Pour le manuel atelier, tape sur Google, tu vas trouver très rapidement le modèle que tu recherches ;)
Moto(s) : 990 adventure 2009
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo