350 SXF PANNE
Sujet
Bonjour jai un soucis sur un 350sxf de 2011 que jai acheter pour restauration j'ai fait piston distribe et soupape tout et neuf la moto démarre niquel mais au bout de quelque minute coupe et ne redémarre pas pendant plusieurs heur l'essence arrive plus suite à ça j'ai changer pompe a essence ,les filtre dans les durite , regulateur de tension , capteur de chute ,injecteur mais tjr le même problème la moto démarre et après se coupe il y as plus d'essence qui arrive car la moto démarre au star pilote quelque seconde puis cale jai aussi tester le capteur tps et il a l'air de fonctionner quelqu'un aurai un idée d'où cela pourrait venir ? Merci
salut,
regarde tes fils qui passe coté droit de la colonne, j'ai eu un problème similaire et à force de recherche, j'avais des fils coupés dans la gaine, d'autres usés dénudés à ce niveau, car en tournant le guidon ils se tendent et se détendent du coup ils finissent par se coupés ou s'usés.
ensuite j'en ai trouvé sous le réservoir, idem, dénudés par le frottement et pour finir dans la boite à air, pareil, un fil qui alimente un relais qui causé ma panne, comme une panne d'essence, celui ci était coupé par le frottement contre le plastique de la boite, il ne restait plus que l'arrière de la gaine qui ne touchait pas la boite.
n'hésite pas à démonter ton faisceau et le passer au crible, avec nettoyage des connectiques à la bombe contact ou wd40
faut juste du temps et de la patience
perso j'ai galéré 2 mois avant de trouver, en éliminant étape par étape, mais j'y suis arrivé, alors
courage!!!
regarde tes fils qui passe coté droit de la colonne, j'ai eu un problème similaire et à force de recherche, j'avais des fils coupés dans la gaine, d'autres usés dénudés à ce niveau, car en tournant le guidon ils se tendent et se détendent du coup ils finissent par se coupés ou s'usés.
ensuite j'en ai trouvé sous le réservoir, idem, dénudés par le frottement et pour finir dans la boite à air, pareil, un fil qui alimente un relais qui causé ma panne, comme une panne d'essence, celui ci était coupé par le frottement contre le plastique de la boite, il ne restait plus que l'arrière de la gaine qui ne touchait pas la boite.
n'hésite pas à démonter ton faisceau et le passer au crible, avec nettoyage des connectiques à la bombe contact ou wd40
faut juste du temps et de la patience
perso j'ai galéré 2 mois avant de trouver, en éliminant étape par étape, mais j'y suis arrivé, alors
courage!!!
Ta mise à l'air du réservoir n'est pas obstruée ???
Gaffe au start pilot !!!! n'en abuse pas , c'est pas terrible pour la segmentation ...
Gaffe au start pilot !!!! n'en abuse pas , c'est pas terrible pour la segmentation ...
Si l'aventure vous parait dangereuse , essayez la routine , c'est mortel .....Moto(s) : KTM 250 GS 75 ,77 , 80 , 400 79 ,600 lc4 88 , Triumph tiger 800
Si la moto redémarre au start pilot, c'est que ton injection se coupe.
Reste à savoir si c'est un soucis d'alimentation électrique ou d'un mauvais passage de l'essence ( pompe qui se grippe, filtre qui se bouche, etc...).
Reste à savoir si c'est un soucis d'alimentation électrique ou d'un mauvais passage de l'essence ( pompe qui se grippe, filtre qui se bouche, etc...).
Si vous me cherchez, je suis là, avant ma traceMoto(s) : 127 cc sapetoku
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo