PRESENTATION DE FABS63
Sujet
bonjour,je m'apelle Fabien de Clermont Ferrand je suis motards route depuis 15 ans et veux depuis tout ce temps passer en plus a l'enduro ,du coup je viens d'acquerir une 350 exc de 2018 ,moteur refait avec 170 H au compteur j'ai fait quelques rando seul , pfffffiouuuuu c'est quand meme physique , quand tu as relevé ton brélon plusieurs fois ,d'une tu te dis que tu as de la chance la brele est pas tros lourde et de deux tu es bien content d'avoir le petit bouton rouge pour demarer .
bref je débute et espere trouver quelques conseil
a bientot
fabien
bref je débute et espere trouver quelques conseil
a bientot
fabien
Bienvenue Fabien ! Belle moto. Premier conseil, ne pars pas seul. Le plaisir est plus grand quand il est partagé, les conseils échangés font progresser et c'est plus sûr 👍
Si vous me cherchez, je suis là, avant ma traceMoto(s) : 127 cc sapetoku
Bienvenue, 😀
=============================================
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!
(Maximes Shadoks) 😉
=============================================
welcome!
premier conseil : ne tombe pas, tu n'auras pas à la relever! :D
Moto(s) : France : Cagiva 900 Gran Canyon, Aprilia 600 Pegaso, KTM 250 EXC; Canada KTM350, Kawa 220 KDX
freduro a écrit :Bienvenue Fabien ! Belle moto. Premier conseil, ne pars pas seul. Le plaisir est plus grand quand il est partagé, les conseils échangés font progresser et c'est plus sûr 👍
je sais oui , mais bon autour de moi personne en enduro :cry:
benoitfp a écrit :welcome!
pas facile 😄
freduro a écrit :Bienvenue Fabien ! Belle moto. Premier conseil, ne pars pas seul. Le plaisir est plus grand quand il est partagé, les conseils échangés font progresser et c'est plus sûr 👍
FABS63 a écrit :
je sais oui , mais bon autour de moi personne en enduro :cry:
Il faut se donner la peine de trouver des compagnons de sortie. En discutant avec son motociste, en surveillant les stations de lavage, en indiquant sur les forums où on pratique, etc ...
Si vous me cherchez, je suis là, avant ma traceMoto(s) : 127 cc sapetoku
les annonces du bon coin, en de changement de moto bien sur... 😎
o marre eud'ch'possé euch'wassingue tin qui drache !
PICARDIE INDEPENDANTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!Moto(s) : Des Ex-Bouses
ou ca😉
Team Enduro Aigueperse Moto Club
52 allée de la Chapelle BP 23 - 63260 Aigueperse
Tel: 04 73 63 70 40
Mobile: 06 80 68 80 12
Team Enduro Aigueperse Moto Club
52 allée de la Chapelle BP 23 - 63260 Aigueperse
Tel: 04 73 63 70 40
Mobile: 06 80 68 80 12
o marre eud'ch'possé euch'wassingue tin qui drache !
PICARDIE INDEPENDANTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!Moto(s) : Des Ex-Bouses
salut fabs63, si tu veut rouler avec moi je suis dans la limite du 63 43 et du 15 le top de l'enduro contacte moi en MP sur le guide vert si sa t'intéresse 👍
Moto(s) : ktm
Bienvenue.
Bon apprentissage...
La solution également pour rouler est de trouver un club FFM enduro. Mais dans ton coin tu doit pouvoir trouver ca.... sans trop de soucis.
Bon apprentissage...
La solution également pour rouler est de trouver un club FFM enduro. Mais dans ton coin tu doit pouvoir trouver ca.... sans trop de soucis.
Cdlt
PascalMoto(s) : 175 pe1982 / 350 exc-f 2023 / 750XL Honda 2023
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo