250 SXF 2008 PETARADE A LA DÉCÉLÉRATION..
Sujet
Bonjour a tour pour faire vite je vous explique j'ai amené la ktm chez un preparateur pour y faire
Piston segment
Chaine distribution
Reglage jeu soupape avc remplacement des pastilles
Bougie neuve
Je la recuperaire et la ktm petarade a chaque deceleration j'apelle le mec il me dit de lui ramené pour un reglage carbu dc je la ramene il me change
2gigleur principal et ralenti
Laine de roche
La moto fait toujour pareille depuis la moto a etai demontè controlè
Culasse et soupape ras
Carbu pasage ultrason ras
Controle systeme tps ras
Alumage ras
Cdi ras
Pipe admi ras
Pipe echap neuve ras
Callage distrib ok ras
Que pourai etre le probleme que j'ai ????? Etant donnè tous ce que j'ai pu enumerai et que tous et ras et controlè par mecano moto
Piston segment
Chaine distribution
Reglage jeu soupape avc remplacement des pastilles
Bougie neuve
Je la recuperaire et la ktm petarade a chaque deceleration j'apelle le mec il me dit de lui ramené pour un reglage carbu dc je la ramene il me change
2gigleur principal et ralenti
Laine de roche
La moto fait toujour pareille depuis la moto a etai demontè controlè
Culasse et soupape ras
Carbu pasage ultrason ras
Controle systeme tps ras
Alumage ras
Cdi ras
Pipe admi ras
Pipe echap neuve ras
Callage distrib ok ras
Que pourai etre le probleme que j'ai ????? Etant donnè tous ce que j'ai pu enumerai et que tous et ras et controlè par mecano moto
Moto(s) : 250 sxf 2008
La moto fonctionnait-elle correctement avant intervention? 🤔
Si un "préparateur" ne sait pas! Je vois mal comment régler le soucis sur un forum. 🙄
Mais peut-être qu'il y aura quelqu'un, avec un minimum d'intelligence, pour t'aider. 😉
Si un "préparateur" ne sait pas! Je vois mal comment régler le soucis sur un forum. 🙄
Mais peut-être qu'il y aura quelqu'un, avec un minimum d'intelligence, pour t'aider. 😉
=============================================
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!
(Maximes Shadoks) 😉
=============================================
Oui la moto petaradé pa avant el avai juste du mal a demarè a chaud avant quel parte chez le preparateur pour piston chaine ditrisb et jeu soupape et bougie
Et depui quel deconne c'est pas le preparateur quil la c'est un autre mecano moto quil a et qui verifie tous car le preparateur veu pa la reprendre
Et depui quel deconne c'est pas le preparateur quil la c'est un autre mecano moto quil a et qui verifie tous car le preparateur veu pa la reprendre
Donne le nom du préparateur ,qu'on évite d'y aller :(
Sinon c'est peut étre le tendeur de chaine mou du genou ou l'allumage mal calé !!
Sinon c'est peut étre le tendeur de chaine mou du genou ou l'allumage mal calé !!
Le tendeur de chaine et automatique et hydrolique et l'allumage et bien calé
Arrive pas a trouvè la panne c'est dingue !!!!!!
haut moteur neuf et carbu reglé laine du pou idem pipe echapemen neuve pa encore remntè
Culasse eprouvè et tester avc les soupape et le tous et etanche et ras
Arrive pas a trouvè la panne c'est dingue !!!!!!
haut moteur neuf et carbu reglé laine du pou idem pipe echapemen neuve pa encore remntè
Culasse eprouvè et tester avc les soupape et le tous et etanche et ras
Justement il y a pas mal de tendeur hydraulique qui merdouille !!
Ok mai coment le savoir ??? Pck pas de bruit anormal au ralenti....
Parce que il tend la chaine en arriére du sens de rotation,ce qui fait que quand tu coupe la pression est plus importante sur lui !!
Et tu est de ou du 02?
Et tu est de ou du 02?
je suis de laon comment savoir si il et mort le tendeur de chaine pck mon mecano quand ma tous redemonter la chaine et bien tendu
et toi tu et de ou du 51?
Suippes!!
Pour le tendeur a part en mettre un autre y a pas beaucoup de solution!!
Voir si ton préparateur n'a pas touché aux conduit hydraulique!!
Pour le tendeur a part en mettre un autre y a pas beaucoup de solution!!
Voir si ton préparateur n'a pas touché aux conduit hydraulique!!
Ok je conait j passe souvent en camion et preparateur c trp moto
Si dans la préparation l'arbre a came a été changé pour un plus performant,il faut mettre un tendeur mécanique !!
Nan j'ai etai chez lui pck conait reputation ma tjs di du bien de lui dc j sui allè pour faire en precaution piston segmen jeu soupape et chaine distribution et une bougie neuf laine de pot
Il ma fait aussi reglage carbu mai tjs le souci petarade a la deceleration.
Depui la moto a etai demonté verifiè calage distrib etancheitè culasse et soupape. Et RAS
Carbu passé ultrason et souflet
Il ma fait aussi reglage carbu mai tjs le souci petarade a la deceleration.
Depui la moto a etai demonté verifiè calage distrib etancheitè culasse et soupape. Et RAS
Carbu passé ultrason et souflet
Je viens de voir qu'un manque d'étanchéité a la sortie du cylindre/pot aurait cet effet !!
Je vien changé la pipe echapement jatend ke mn mecano la remnte pour voir
Je tien a dire ke la ktm tourne bien au ralentit et prend bien ses tour aucun trou en bas regime et haut regime juste le probleme PETARADE a la deceleration
Je tien a dire ke la ktm tourne bien au ralentit et prend bien ses tour aucun trou en bas regime et haut regime juste le probleme PETARADE a la deceleration
Bien pétant, bien portant !
Oui une mitralliete t'ouvre les gaz tu relache elle pete
et quand tu roule et que tu coupe les gaz que tu retrograde elle pete comme une mitraillette
et quand tu roule et que tu coupe les gaz que tu retrograde elle pete comme une mitraillette
Quelqun a des idee pour mon probleme
8 ans plus tard...
Salut tu as pu trouver d’où venez le problème ? pcq j’ai la même chose que toi elle pétarade à la décélération mais apparemment pour moi se serait seulement un réglage carburateur à faire.
Si tu as des infos de comment tu as réparé cela je suis preneur
Plutôt un réglage de l'allumage, trop d'avance ou de retard
Moto(s) : 300 GS 1985 250 freeride 125 RDX
Ktm12 a écrit :Salut tu as pu trouver d’où venez le problème ? pcq j’ai la même chose que toi elle pétarade à la décélération mais apparemment pour moi se serait seulement un réglage carburateur à faire.
La manœuvre la plus simple pour écarter un problème de carburation c'est de jouer avec la vis de richesse. Pétarades signifie souvent carburation trop pauvre sur le circuit de ralenti. En dévissant la vis de richesse, tu augmente ta quantité d'essence.
À essayer.
Enfin, depuis 2008, quel entretien a eu le carburateur ? Des joints sèchent, des dépôts se forment et obstruent de minuscules passages.
Si vous me cherchez, je suis là, avant ma traceMoto(s) : 127 cc sapetoku
slt
ton "préparateur", il t'as fait une facture ou travail au black, si facture tu peux te retourner contre lui avec un courrier en recommandé sinon ..... passer le voir et être persuasif
et il s'est contenté de changer les pièces ou il a "préparé" le moteur ?
essaie d'augmenter la taille du GR, un GR trop petit produit ce genre de pb
ton "préparateur", il t'as fait une facture ou travail au black, si facture tu peux te retourner contre lui avec un courrier en recommandé sinon ..... passer le voir et être persuasif
et il s'est contenté de changer les pièces ou il a "préparé" le moteur ?
essaie d'augmenter la taille du GR, un GR trop petit produit ce genre de pb
Moto(s) : 125DTE 1976 - KTM 250 MC5 1977 - KTM 250 GS 1977 - KTM 125 GS et MX 1983 - KTM 250 SX 2015
Attention Guy, il s'agit du réveil d'un sujet datant de 2016...
Si vous me cherchez, je suis là, avant ma traceMoto(s) : 127 cc sapetoku
oups, heureusement que certains suivent :D
merci
merci
Moto(s) : 125DTE 1976 - KTM 250 MC5 1977 - KTM 250 GS 1977 - KTM 125 GS et MX 1983 - KTM 250 SX 2015
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo