PRÉSENTATION ET RECHERCHE DE DOC PDF
Sujet
Bonjour à tous, je suis Dom, 74 ans motard depuis 1968.
Je partage ce compte avec mon petit-fils Tarik qui a, lui, 23 ans.
Je possède plusieurs motos achetées depuis tant d'années. Mais celle qui va intéresser ce blog, c'est une KTM que j'ai achetée en 1987 (500 GS de 1983 avec le Rotax).
Nous sommes en train de la restaurer comme à l'origine, mais nous avons beaucoup de mal à trouver des pièces et surtout la documentation d'atelier...
Ce projet de restauration à commencé le 15 mars 2020, puis à été mis en suspens !!! Il est temps de le finir.
Le cadre, la béquille, le bras oscillant et les bras de fourche viennent d'être repeint à l'époxy.
Mon petit-fils possède, quant à lui, une KTM 300 EXC 2007.
Il est en train de finir de la restaurer entièrement.
Nous roulons tous les deux occasionnellement, mais Tarik souhaite faire des randonnées un peu plus poussées (ah les jeunes...).
Malheureusement, ma hanche m'empêche de faire les mêmes choses que lui.
Connaissez-vous des clubs en Sarthe,Mayenne ou plus généralement en Loire-Atlantique qu'il pourrait intégrer?
Est-ce qu'une âme charitable pourrait nous partager sa doc d'atelier sur la 500 GS de 83 ?
Au plaisir de vous lire,
Dom
Je partage ce compte avec mon petit-fils Tarik qui a, lui, 23 ans.
Je possède plusieurs motos achetées depuis tant d'années. Mais celle qui va intéresser ce blog, c'est une KTM que j'ai achetée en 1987 (500 GS de 1983 avec le Rotax).
Nous sommes en train de la restaurer comme à l'origine, mais nous avons beaucoup de mal à trouver des pièces et surtout la documentation d'atelier...
Ce projet de restauration à commencé le 15 mars 2020, puis à été mis en suspens !!! Il est temps de le finir.
Le cadre, la béquille, le bras oscillant et les bras de fourche viennent d'être repeint à l'époxy.
Mon petit-fils possède, quant à lui, une KTM 300 EXC 2007.
Il est en train de finir de la restaurer entièrement.
Nous roulons tous les deux occasionnellement, mais Tarik souhaite faire des randonnées un peu plus poussées (ah les jeunes...).
Malheureusement, ma hanche m'empêche de faire les mêmes choses que lui.
Connaissez-vous des clubs en Sarthe,Mayenne ou plus généralement en Loire-Atlantique qu'il pourrait intégrer?
Est-ce qu'une âme charitable pourrait nous partager sa doc d'atelier sur la 500 GS de 83 ?
Au plaisir de vous lire,
Dom
Peragro ultraMoto(s) : 500 gs 1983 , 300 exc 2007
Fausse manipulation pour la taille du texte, promis je vais m'améliorer pour le prochain message.
Peragro ultraMoto(s) : 500 gs 1983 , 300 exc 2007
Pour la doc, répondu sur autre post.
=============================================
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!
(Maximes Shadoks) 😉
=============================================
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo