COMPATIBILITÉ KIT PLASTIQUE EXC
Sujet
32 ans22 messages
Posté le 24-01-2024, à 14:14
Sujet
Bonjour à tous !
Nouveau sur le forum, mais toujours été possesseurs de Katoch, de route comme d'enduro.Alex 30ans de Bretagne (22). Je viens de recevoir pour mes 30ans un 300 EXC de 2010, sacré cadeau ! Cependant j'aimerai lui donner un coup de jeune. Savez vous si les kit plastique des EXC récents sont compatibles sans bidouillage ( de 2013 à aujourd'hui). J'ai vu que la question a déjà été posée mais cela concernait les modèles SX ou alors trop récents.

Merci d'avance pour vos retours,
Sportivement,

Alex.
61 ans36233623 messages 4141 images
Modérateur
Posté le 24-01-2024, à 17:40
Bienvenue.
En superposant deux images des millésimes que tu cites, tu pourras constater que plus grand chose ne correspond, même pas le garde boue avant.
Rien n'est impossible, mais le réservoir devra être remplacé aussi.

Si vous me cherchez, je suis là, avant ma traceMoto(s) : 127 cc sapetoku
65 ans79357935 messages 12781278 images
Modérateur
Posté le 24-01-2024, à 19:21
Bienvenue. Normalement , tu n'iras pas plus vite.... 😎  😂  😂  😂

Plastiques neufs et un joli kit déco, déja,  ca devrait le faire  😉

o marre eud'ch'possé euch'wassingue tin qui drache !
PICARDIE INDEPENDANTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Moto(s) : Des Ex-Bouses
32 ans22 messages
Posté le 25-01-2024, à 17:25
Ah mince, on m'avait dit que ça débriderai la moto si je mettais des plastiques récents..... 😄
Sans blague, c'est surtout pour lui donner un coup de jeune avec des plastiques récents, un kit déco tout neuf et surtout avoir des ouïes sans le nid d'abeille comme sur ma génération.
Si trop compliqué, je vais opter simplement pour des plastiques neufs et le kit déco alors !
24162416 messages 528528 images
Posté le 25-01-2024, à 19:06
Salut,

J'ai eu le 125 exc/09 avec plastiques noirs ,et déco orange , l'ensemble  évitait que l'on remarque trop  Les divers trous  des ouies .C 'est particulier , on appréçie ou non , mais sans aller à une transfiguration de la bécane coûteuse et finalement inutile ,il doit être possible d'améliorer le look avec un kit déco te plaisant ,ou pourquoi pas relier les trous entres eux pour faire des fentes ,comme sur les bécanes de notre époque  :D !,!?
65 ans79357935 messages 12781278 images
Modérateur
Posté le 25-01-2024, à 19:39

Alex22 a écrit :

Ah mince, on m'avait dit que ça débriderai la moto si je mettais des plastiques récents..... 😄
Sans blague, c'est surtout pour lui donner un coup de jeune avec des plastiques récents, un kit déco tout neuf et surtout avoir des ouïes sans le nid d'abeille comme sur ma génération.
Si trop compliqué, je vais opter simplement pour des plastiques neufs et le kit déco alors !

😂  😂  😂

ya des trucs sympas

kitdeco-moto.fr/produit/kit-deco-ktm-exc-e...

ngkitdeco.com/product/kit-deco-ktm-exc-exc...

m.rsxdesign.fr/fr/exc-excf/3031-exc-phenix...

o marre eud'ch'possé euch'wassingue tin qui drache !
PICARDIE INDEPENDANTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Moto(s) : Des Ex-Bouses
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
KTMaddict.fr