KTM EXC
Sujet
Bonsoir à tous j'ai acheter un 300 exc de 2011 et je me pose la question au sujet des clignotant et du rétro je n'en ai pas comme la plupart des exc il me semble comment ça se passe si on se fait contrôler sur route est ce que faire l'installation et obligatoire ? Merci à vous
Pour circuler sur la voie publique, tout l équipement légal est obligatoire, clignotants, rétroviseur, plaque immatriculation homologuée, etc...etc...
Au risque de se faire verbaliser voir immobilisation...
Au risque de se faire verbaliser voir immobilisation...
Moto(s) : 990 adventure 2009
Entre ce que dit la loi, le lieu de ta pratique qui définit la fréquence de rencontre avec les représentants de la dite loi, ton niveau de pilotage et le risque associé de chutes et donc de casse des éléments que tu mentionnes, il y a matière à réflexion.
40 ans de pratique, aucunes de mes motos d'enduro n'ont arboré cet attirail et lors des très rares contrôles subis, jamais il ne m'a été reproché l'absence des clignotants et rétroviseurs. Juste des remarques sur la lisibilité de la plaque d'immatriculation ( réduite à son strict minimum).
Après, comme dans la chanson, chacun fait ce qui lui plaît.
40 ans de pratique, aucunes de mes motos d'enduro n'ont arboré cet attirail et lors des très rares contrôles subis, jamais il ne m'a été reproché l'absence des clignotants et rétroviseurs. Juste des remarques sur la lisibilité de la plaque d'immatriculation ( réduite à son strict minimum).
Après, comme dans la chanson, chacun fait ce qui lui plaît.
Si vous me cherchez, je suis là, avant ma traceMoto(s) : 127 cc sapetoku
+1 😎
o marre eud'ch'possé euch'wassingue tin qui drache !
PICARDIE INDEPENDANTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!Moto(s) : Des Ex-Bouses
Oui... bien sûr, c était l aspect légal... 😉
Le problème ces derniers temps, c est la chasse aux 2rm et particulièrement les motos tt qui sont associés pour certains aux rodéos urbain et pour d autres à des ravageurs de la nature...
Mais ceci est une autre histoire ;)
Le problème ces derniers temps, c est la chasse aux 2rm et particulièrement les motos tt qui sont associés pour certains aux rodéos urbain et pour d autres à des ravageurs de la nature...
Mais ceci est une autre histoire ;)
Moto(s) : 990 adventure 2009
Est-ce obligatoire? ... Oui
Dois tu équiper ta machine? ... Tu fais ou tu fais pas, on n'en f'ra pas une maladie! 😄
www.youtube.com/watch?v=0tVFvJcyhzg
Dois tu équiper ta machine? ... Tu fais ou tu fais pas, on n'en f'ra pas une maladie! 😄
www.youtube.com/watch?v=0tVFvJcyhzg
=============================================
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!
(Maximes Shadoks) 😉
=============================================
Ce sujet ne contient pas encore d'image