UN NOUVEAU SUR KTM ADDICT , CATERALP
Sujet
Bonjour à tous les fans de KTM de toutes les époques .
Gilbert 66 ans ( déjà !!) après le GV je pousse la porte de KTM Addict .
Les premières KTM des années 70 me faisait rêver quand je roulais encore en Mobylette , et que je n'avais qu'une Bleue pour faire du "cross" .
Plus tard j'en ai eu quatre ( 2 cross 2 enduro) puis les années ont tourné ,fini le TT , et puis carrement au début des années 2000 la moto est passée au rayon des souvenirs
Mais quand on a la passion depuis tout jeune il suffit de pas grand chose pour revenir à ses premiers amours...
D'abord vers 2015 la remise en route de la dernière moto de mon père après un weekend aux Coupes Moto Legende , puis 2017 début de ma collection Motobécane sous l'impulsion de mon fils , et le pompon en 2020 avec la visite d'un salon de moto avec une extraordinaire expo de motos de cross anciennes que j'avais connu ou possédé .Ce jour là j'ai à nouveau rêvé devant une 125 et une 250 KTM cross de 1977 .
Dans ma tête cela a fait "tilt" , l’idée que j'avais de rechercher une 250 MC5 pour mettre dans mon garage en déco a pris un coup de boost .
Finalement c'est l'été 2023 que j'ai trouvé le modèle que je voulais 😍 .
En 1977 avec une machine identique je n'ai rien fait de bon, que des chutes et blessures , et pourtant je la l'aime toujours autant cette MC5 je la trouve toujours aussi belle et désirable , il se passe des choses inexplicables dans le cerveau d'un humain .
La machine tourne bien , je vais simplement la remettre à ses couleurs d'origine et virer l'horrible habillage de la selle .
J'ai présenté la moto plus en détails sur le GV quand je l'ai acheté
www.leguidevert.com/viewtopic.php?id=319114
Dans le semaine à venir une autre KTM va venir lui tenir compagnie ;)
Gilbert 66 ans ( déjà !!) après le GV je pousse la porte de KTM Addict .
Les premières KTM des années 70 me faisait rêver quand je roulais encore en Mobylette , et que je n'avais qu'une Bleue pour faire du "cross" .
Plus tard j'en ai eu quatre ( 2 cross 2 enduro) puis les années ont tourné ,fini le TT , et puis carrement au début des années 2000 la moto est passée au rayon des souvenirs
Mais quand on a la passion depuis tout jeune il suffit de pas grand chose pour revenir à ses premiers amours...
D'abord vers 2015 la remise en route de la dernière moto de mon père après un weekend aux Coupes Moto Legende , puis 2017 début de ma collection Motobécane sous l'impulsion de mon fils , et le pompon en 2020 avec la visite d'un salon de moto avec une extraordinaire expo de motos de cross anciennes que j'avais connu ou possédé .Ce jour là j'ai à nouveau rêvé devant une 125 et une 250 KTM cross de 1977 .
Dans ma tête cela a fait "tilt" , l’idée que j'avais de rechercher une 250 MC5 pour mettre dans mon garage en déco a pris un coup de boost .
Finalement c'est l'été 2023 que j'ai trouvé le modèle que je voulais 😍 .
En 1977 avec une machine identique je n'ai rien fait de bon, que des chutes et blessures , et pourtant je la l'aime toujours autant cette MC5 je la trouve toujours aussi belle et désirable , il se passe des choses inexplicables dans le cerveau d'un humain .
La machine tourne bien , je vais simplement la remettre à ses couleurs d'origine et virer l'horrible habillage de la selle .
J'ai présenté la moto plus en détails sur le GV quand je l'ai acheté
www.leguidevert.com/viewtopic.php?id=319114
Dans le semaine à venir une autre KTM va venir lui tenir compagnie ;)
Bienvenue Gilbert, 😀
C'est super que tu viennes nous présenter cette belle moto. 👍
Les MC 76-77 sont les plus belles KTM depuis la création de la marque! 😍
Le quintessence des motos de cross! 😳
C'est super que tu viennes nous présenter cette belle moto. 👍
Les MC 76-77 sont les plus belles KTM depuis la création de la marque! 😍
Le quintessence des motos de cross! 😳
=============================================
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!
(Maximes Shadoks) 😉
=============================================
Bienvenue à toi 👍
Si vous me cherchez, je suis là, avant ma traceMoto(s) : 127 cc sapetoku
Bienvenue.
J'ai suivi le post sur le gv.
C'est vrai que la housse de selle est moche. Ça me fait penser à ces doudounes de toutes les couleurs que beaucoup de monde a. Mais si elle tient chaud, tu peux aller rouler tout de suite. :D
J'ai suivi le post sur le gv.
C'est vrai que la housse de selle est moche. Ça me fait penser à ces doudounes de toutes les couleurs que beaucoup de monde a. Mais si elle tient chaud, tu peux aller rouler tout de suite. :D
73 n'est pas mon département mais un rêve pour beaucoup.Moto(s) : ktm 240 73, 75, 77, 78
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo