Les roulements de bielle sont passés au travers 🤬 et bien-sûr ils sont remontés dans le cylindre.
Bref je regarde les kit bielle disponible et là surprise, même chez DD il n'y en a pas.
Donc si vous avez une bonne adresse je prends.
Autre bizarreries le roulement de vilo guauche est aussi HS et le vilo touche le carter gauche ? Est il possible que le propriétaire précédent n'est pas caller tout ça dans les règles ? Je vais voir à l'ouverture.
Merci pour vos lumières
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d' avoir l' air con.Moto(s) : 240 gs pl1983
73 n'est pas mon département mais un rêve pour beaucoup.Moto(s) : ktm 240 73, 75, 77, 78
Dans le manuel il me semble avoir lu que le vilo devait être centré !
Le roulement droit est HS lui aussi avec de gros points dure comme la bielle.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d' avoir l' air con.Moto(s) : 240 gs pl1983
www.nuovamazzucchelli.com/fr_FR/
www.nuovamazzucchelli.com/wp-content/uploa...
Jamais commandé chez eux , je fais toujours affaire avec D.D. , mais là , y a plus ....
Si l'aventure vous parait dangereuse , essayez la routine , c'est mortel .....Moto(s) : KTM 250 GS 75 ,77 , 80 , 400 79 ,600 lc4 88 , Triumph tiger 800
Pour les roulements de vilo j'ai vu sur enduro vintage que le kit roulement n'était plus a billes mais a rouleaux, c'est pareil ou bien il faut vraiment des billes ???
=============================================
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!
(Maximes Shadoks) 😉
Si l'un de vous a ça dans son garage je suis preneur a moins que cela ne soit pas indispensable pour le bon fonctionnement du moteur, qui tourné déjà comme cela jusqu'à la casse ???
(Maximes Shadoks) 😉
Moto(s) : Ktm 240 gs 1982 .250 excf 2008
Je suis entrain de remonter le mien ,voilà la pièce 23 avec un joint spi neuf fpm et le joint noir neuf fourni dans le kit complet de joints pour le bas moteur.
Par ailleurs une petite question, l encoche est vers le haut sur la part list , est ce important ?
http://www.youtube.com/user/JPFANTIC?feature=mhee
Will "coyote a écrit :Après démontage complet de tout les roulements qui avaient bien reçu j'ai encore trouvé une boulette ! Il manque une pièce de calage de Spy de vilo côté gauche, la numéro 23 sur la revue.
Si l'un de vous a ça dans son garage je suis preneur a moins que cela ne soit pas indispensable pour le bon fonctionnement du moteur, qui tourné déjà comme cela jusqu'à la casse ???
Bonjour Will
Je dois avoir la pièce que tu recherches 😉
Je récupère ça demain soir 😎 et la commande des roulements est presque faite comme les Spy !
J'attends encore pour la bielle de chez mazzucchelli et merci à vous tous pour les conseils.
Si vous avez un site où cette bielle existe ! C'est normalement les mêmes pour 240/250 de 74 à 82.
www.motoricambi.shop/it/
(Maximes Shadoks) 😉
Will "coyote a écrit :Voilà j'ai les roulements la peinture des carters est faite par contre je n'arrive pas à mettre la main sur un kit bielle ? C'est soit pas dispo soit pas en stock, que ce soit chez DD, bihr ! Help 🤬
Si vous avez un site où cette bielle existe ! C'est normalement les mêmes pour 240/250 de 74 à 82.
Salut Will ,
Dans ton message n° 4 tu disais que c'était dispo chez un revendeur en France . Ca ne l'est plus ???
sinon , y a ça
www.schrems-racing.de/en/CONNECTING-ROD-KI...
www.ebay.fr/itm/401631265548
Si l'aventure vous parait dangereuse , essayez la routine , c'est mortel .....Moto(s) : KTM 250 GS 75 ,77 , 80 , 400 79 ,600 lc4 88 , Triumph tiger 800
Compliqué de trouver une bielle de ses années là 🤬
Il y a 4-5 mois , j’étais à la recherche de cette pièce,tous les sites internet en vendait avec la pièce disponible 👍
Livraison pour la fin de semaine 👍 tu règles en paypal 👍 tu attends 8 jours ,10 jours :| tu les contactes et il te dise que la pièce est en commande chez leur fournisseur avec un délai de 1-2 mois :/ et cela avec 4-5 sites internet 🤬 alors j’ai demandé le remboursement,qui a été fait sans problème puis j’ai commandé les cages à aiguilles que j’ai remplacé sur mon ancienne bielle 👍
Voili voilà 😀
Il y a la solution , fabrication au modèle mais là aussi €€€
www.aprotec.fr/produit/bielles/
À voir avec eux.
(Maximes Shadoks) 😉
Gs300 1985 Oli a écrit :Bonjour Ben 56 , on sais trouver juste les cages à aiguilles pour nos bielles de 250 74-82 ?
Bon , encore une fois , j'ai peut-être pas tout compris , mais c'est pas une 400 bloc 55 que tu restaures ???
Pour les bielles , j'ai oublié de mentionner Al Buehner chez Pentonparts usa .
www.pentonpartsusa.com/2A%20KTM%20engine.htm
Apparemment encore dispo ... Sauf si c'est comme tous les autres ...