SORTIE 6/8 VOLT AU STATOR D'UNE 125 EXC
Sujet
Bonjour,
J'ai récemment fait l'acquisition d'une 125 exc, voulant être un minimum en règle je me suis confectionner un faisceau clignotant, feu stop, compteur, etc.
Cependant lors du raccordement a la moto je mesure une tension entre 6v et 8v en sortie de stator n'arrive pas à comprendre la faible tension de sortie.
Est-ce un modèle de stator particulier?
Est-ce que je mesure la tension au bon fils?
Si vous avez des réponses je suis preneur!
Amicalement.
J'ai récemment fait l'acquisition d'une 125 exc, voulant être un minimum en règle je me suis confectionner un faisceau clignotant, feu stop, compteur, etc.
Cependant lors du raccordement a la moto je mesure une tension entre 6v et 8v en sortie de stator n'arrive pas à comprendre la faible tension de sortie.
Est-ce un modèle de stator particulier?
Est-ce que je mesure la tension au bon fils?
Si vous avez des réponses je suis preneur!
Amicalement.
Comme dit sur le GV, un minimum d'info est nécessaire. 😉
Aide toi, le forum t'aidera. 😉
Comme toujours, la recherche de documentation du modèle concerné est le premier pas!
Quelle année? Des photos du stator, des fils utilisés? :/
La production des 125 EXC s'est étalée sur un paquet d'années, Des évolutions, des changements ont eu lieu. plusieurs alternateurs ont été montés, des 6V et des 12V.
Aide toi, le forum t'aidera. 😉
Comme toujours, la recherche de documentation du modèle concerné est le premier pas!
Quelle année? Des photos du stator, des fils utilisés? :/
La production des 125 EXC s'est étalée sur un paquet d'années, Des évolutions, des changements ont eu lieu. plusieurs alternateurs ont été montés, des 6V et des 12V.
=============================================
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!
(Maximes Shadoks) 😉
=============================================
Moto(s) : Feu 240 gs 83 - feu 300 gs 92 - 300 exc 98 et 1100 Breva 06
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo