salut à tous j'ai un 125 exc 2012 j'aimerais savoir si quelqu'un en a un avec le faisceau pour les clignotant, capteur de frein, feu arrière ect car j'ai juste le phare et le compteur et j'aimerais comprendre pour les branchement cligno ect ect... j'ai plusieurs prises mais je ne comprend pas où ça se branche... si quelqu'un as des photo des éléments et des prises ou ils se branchent svp ça m'aiderais beaucoup merci d'avance
Avec le schéma électrique du manuel atelier, tu devrais t en sortir ;)
j'ai le manuel atelier pdf mais pas de schéma électrique dedans...
je vois aussi que sur le feu arrière il y a la prise 3 fils pour les frein, mais aussi une prise 2 fils qui ne correspond à rien sur le faisceau d'origine ? cette prise se brancherais à quoi ?
j'imagine du coup que c'est l'alimentation de l'éclairage de plaque ?
Si ton faisceau n'a pas été bidouillé rien de plus facile, il te faut le faisceau d'homologation ktm et le branchement se fait tout seul
Contacteur frein avant sous la poignée de frein et arrière sur le banjo du maître cylindre
Ca sent la préparation pour le CT.... ;)
pour le faisceau, il n'a pas été bidouiller, j'ai les capteurs de frein, le faisceau accessoire avant, il me manque juste le raccord clignotant arrière et le feu de plaque. le faisceau que tu me montre est pour quel modèle ? le mien n'est pas du tout pareil il me semble
Pour freeride , mais les branchements et accessoires ne doivent pas changer beaucoup
bonjour quelqu'un aurait il le schéma électrique svp ? quand je frein j'ai la toute petite ampoule de veille du phare avant qui s'allume... n'est elle pas sensée être toujours allumée ? ou est-ce normal qu'elle s'allume quand je freine ?
pour un faisceau qui n'a pas été bidouillé c'est plutôt mal parti