Laurent,
Bravo pour cette mise en prod, sans bruit, sans trop de bouleversement. 👍
Parmi les points que je trouve positifs, la description des différents boutons, je valide à 200%. Marre des sigles qui ne parlent pas forcément à tout le monde. Il m'arrivait régulièrement de me planter en choisissant citer ou éditer. 😢
C'est clair, même en mode sombre :D . Peut-être un peu trop aéré 🙄 , sur le grand écran du PC, certains éléments paraissent rikiki.
Je retrouve presque toutes mes marques, presque! 😉
Quand aux choses qui vont demander de l'accoutumance, le menu émoticônes qu'il faut déployer pour en choisir un. Je dois faire un effort pour ne pas cliquer sur le triangle vidéo.
J'oubliais, le bleu des liens web, n'est pas très visible en mode sombre.
Voili, premiers retour, j'ai hâte de tester les nouvelles fonctionnalités. ;)
Salut Didier,
Merci pour ce premier retour, je suis certain que tu vas trouver 2-3 trucs foireux qui m'auront échappé 😉
Je suis étonné que tu n'aies pas encore testé l'insertion d'un gif :D
Laurent,
J'oubliais, le bleu des liens web, n'est pas très visible en mode sombre.
Oui, vu, je regarde dès maintenant.
Je vais prendre mon temps pour découvrir. 🙂
Le pendant des GIF, est le risque de voir fleurir des tas d'images animées, plus ou moins en lien avec les sujets.
À voir à l'usage s'il y a débordement.
Terme qui me vient à l'esprit car je sors de trois grosses journées de nettoyage, dues à l'inondation de mon sous-sol. :cry:
Salut les gars !
Est-il normal que j'ai accès à un bouton "supprimer" ?
Tu l'as depuis que tu es modo. ;)
Donc c'est juste que c'est plus visible avec cette nouvelle version. Du moins pour mes yeux 😂
C'est la remarque faite à Laurent, le texte du bouton est un vrai plus.
Sous Windows11, Microsoft a panaché texte et icône dans les menus, c'est une plaie, le couper / coller ou enregistrer est sous forme d’icône et d'autres choix en lettres! 🤬
Tu l'as depuis que tu es modo. ;)
Et moi, je peux, je peux? Je veux supprimer aussi! ;)
…
Le pendant des GIF, est le risque de voir fleurir des tas d'images animées, plus ou moins en lien avec les sujets.
…
Salut,
J’avoue qu’insérer des petits Mickeys qui s’agitent m'amène à penser que cela en fera rigoler d’autres, ne serait-ce que quelques uns. :D
Mes confuses. 😀
P.S. L’insertion de liens nommés ne donne pas satisfaction et la correction manuelle n’est pas prise en compte. Il manque la balise « /url » de fin, qui est systématiquement supprimée !
Exemple : [url=https://www.leguidevert.com/viewtopic.php?id=319980&p=2]Sujet Test
Toutefois, c’était déjà le cas avant le changement.
😎
Perso, je m'éclate à créer des gif de systèmes, en mode "une image .. animée, milles mots".
Laurent, le bleu flashy n'est vraiment pas top. 😕
Salut Didier,
Ce bleu me paraît plus lisible, aussi bien sur le thème sombre que clair, non ?
J'ai corrigé le bug du décompte des images, dîtes-moi SVP si vous voyez autre chose.
…
…
Salut,
J’avoue qu’insérer des petits Mickeys qui s’agitent m'amène à penser que cela en fera rigoler d’autres, ne serait-ce que quelques uns. :D
Mes confuses. 😀
P.S. L’insertion de liens nommés ne donne pas satisfaction et la correction manuelle n’est pas prise en compte. Il manque la balise « /url » de fin, qui est systématiquement supprimée !
Exemple : [url=https://www.leguidevert.com/viewtopic.php?id=319980&p=2]Sujet Test
Toutefois, c’était déjà le cas avant le changement.
😎
Salut,
Je viens de constater le truc, en effet... je m'y colle dans la soirée.
Salut Didier,
Ce bleu me paraît plus lisible, aussi bien sur le thème sombre que clair, non ?
Yes, beaucoup mieux. 🙂
Ça fait un bail que les liens nommés ne fonctionnent plus, je crois que ça remonte à au moins deux upgrade des sites. :(
Ah, j'ai corrigé un truc bizarre, ça a l'air mieux.
Avec balise URL : https://www.ktmaddict.fr
Sans balise (création automatique du lien) : www.ktmaddict.fr
Vous confirmez ?
Ça marche dans les deux cas. 👍
Désolé de te balader entre "Nouvelle présentation du site" et ce sujet. 😉
Il y a plus la possibilité d'afficher le mdp avant de le valider. :)
Effectivement, c'était un javascript plutôt moche et je ne l'ai pas reconduit.
Je vais voir s'il existe désormais un truc plus propre.
Vous validez ?
Bizarre, j'ai répondu à ce sujet à partir du smartphone et j'essaie de poursuivre, ça me dit lien périmé.
Je disais que ça me servait surtout sur le smartphone car petites touches, gros doigts. :)
Salut,
Test de liens :